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Les fashion hunters

Les Fashion Hunters présentent See Concept, les lunettes in et utiles

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
See Concept la lunette pop et utile !

Que vous y voyez clair ou non, See Concept a toute les chances de vous séduire. Quelles soient correctives ou solaires, ces lunettes cheap and chic vous vous faire voir la vie en pop

Cette semaine les Fashion Hunters quittent la marqueterie l'Be'MA pour vous faire partager une vision, celle de See Concept. Quentin couturier, Charles Brun et Xavier Aguera fondent leur entreprise en 2010. Partant du constat accablant que la vue baisse ou baissera un jour pour tous, ces trois amis d’enfance inventent See up, la première lunette en libre service. Tout comme le stylo au bout du fil que l’on rencontre à la Poste, See Concept propose un face-à-main. Mais loin de ressembler à un vieux monocle rouillé, les lunettes de See Concept arborent un design épuré. Deux ans plus tard, fort du succès de leur produit, les trois entrepreneurs lancent une version d’intérieur puis une version magnétique pour les étourdis. Mais ce n’est qu’en 2013 que See Concept inaugure LetmeSee et glisse enfin de l’utile vers l’agréable. Toujours dans l’optique de sauver tous les presbytes, LetmeSee propose une gamme de loupes de différentes corrections avec un point commun : une allure pop, des couleurs fraiches et un prix tout mini.

Crédit : See Concept
Les pastels, lunettes See Concept en édition limité chez Colette pour le printemps-été 2014 !
Crédit : See Concept
LetmeSee, les loupes stylées par See Concept
Crédit : See Concept
La See Magnet, 25€
Crédit : See Concept
See up, la première innovation de See Concept !
Crédit : See Concept

Mais attention, les lunettes See Concept ne sont pas simplement un outil d’utilité publique. Après la ligne LetmeSee, nos trois entrepreneurs ne quittent plus la lunette de vue et passent enfin à la solaire, démocratisant enfin leur concept. Les LetmeSee Sun sont alors développées avec et sans correction, se rendant à la portée des fashionistas frustrés jusqu’alors. Et pour cause, les concept stores branchés de la capitale ont été immédiatement séduit. Merci les distribue depuis et cette année Colette s’est associé à la marque pour une paire en série très limitée bleue évidemment… Et l'été laisse place à une nouvelle collaboration en pastel cette fois ! Nous, comme Beyoncé en lunettes de soleil sur Instagram, on craque pour les écailles mates Sunny Tortoise. Confortables comme des lunettes correctives, stylées comme des solaires et à très bas prix. Si la forme est unique, le prix aussi, fixé à 35€.

Avec un tel succès et une telle aventure, on souhaite à l’équipe de See Concept de continuer sur sa voie. Gratifié de plusieurs prix pour l’innovation, adoubé par les acheteurs hype de la capitale, nous n’attendons qu’une chose c’est de voir leur gamme s’élargir en couleurs, en matières et en formes !

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