S'inscrire
tracking
Les fashion hunters

Les Fashion Hunters présentent Wanted Gina, la marque aux accents graphiques

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Wanted fashion, tel est le slogan sous-jacent de la jeune marque française Wanted Gina. Pour faire souffler un vent de fraîcheur dans vos dressings, nous vous la présentons ...

Lorsque nous nous imaginions ce que serait 2015 au niveau des jeunes créateurs, nous avions émis l'idée que le pendant graphique de la mode serait quelque peu oublié. Pourtant, certains jeunes créateurs arrivent à réitérer l'essai sans nous lasser. Nous pensons alors à Wanted Gina, cette marque française née en mai 2013 grâce à la volonté de sa styliste et conceptrice : Clarisse Mizrahi. Comme beaucoup de jeunes marques, Wanted Gina réalise des collections en éditions limitées. Exclusives, travaillées et montées à la main, les pièces Wanted Gina sont de petits bijoux sur lesquels les détails s'agitent et les matières se mêlent. Graphiques par essence, les pièces Wanted Gina se veulent justes en coupe pour livrer une féminité arrogante qui est chic-casual pour ne permettre de varier les plaisirs selon nos moments mode.

Décalées comme les créations de haute volée de KillyGrind, les pièces Wanted Gina sont également pleines de dérision. Robe fish & chic, comme un élan dans les confins du conte Pinocchio ou motif volants de badminton, les motifs naifs de Wanted Gina sont aussi énigmatiques et attirants que le nom même de la marque. Si l'Automne-Hiver 2014/2015 se voulait assez neutre chez Wanted Gina avec des mix de laine et lurex sur des teddy glitter, du coton ou encore de la soie dans des tons bleus, black &white ou délavés d'aquarelle, les teaser du Printemps-Été 2015 et de l'Automne-Hiver 2015/2016 nous laissent avec une envie de découverte. Dès le 1 er avril, nous découvrirons avec joie les chemisiers aux cols pastels ou les modèles boyish de chemises longues à porter seules au bleu layette; mais quelles autres surprises cette collection printanière nous réserve-t-elle ? Pour le savoir, il nous faudra guetter les clichés réalisés par Laura Bonnefous x Clarisse Mizrahi et ainsi découvrir les pièces Wanted Gina dans leurs éléments urbains.

À lire aussi
Les Fashion Hunters présentent Sestra, les créations serties de pierres fines
À lire aussi
Les Fashion Hunters présentent Vadi Jewels, les bijoux qui matchent les matériaux
À lire aussi
Les Fashion Hunters présentent Darris, la maroquinerie pour les filles faussement sages, vue sur le Who's Next
À lire aussi
Les Fashion Hunters présentent Mipacha, les chaussures éthi-cool made in Pérou
À lire aussi
Les Fashion Hunters présentent Shlomit Ofir, les bijoux contemporains
À lire aussi
Les Fashion Hunters présentent Le Stockholmsyndrome, le dressing pur
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les Fashion Hunters présentent Wanted Gina, la marque aux accents graphiques
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible