S'inscrire
tracking
Boutiques

Les Fées de Bengale : Ouverture d'une nouvelle boutique à Paris

Publié par
georJna
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

" Les Fées de Bengale" ouvre un nouvel écrin au diapason féerique où se côtoient des vêtements, des accessoires… et prend quartier au 70 rue Montmartre, dans la capitale de la mode Paris

La rédac' meltyFashion a eu un coup de cœur pour "Les Fées de Bengale" , cette marque éthique et chic qui ouvre sa quatrième boutique rue Montmartre dans le 2ème arrondissement de Paris. En à peine deux ans, la marque Les Fées de Bengale compte 4 boutiques dans la capitale de la mode. La jeune griffe équitable et bobo redessine les codes de la mode parisienne et offre des collections chics mais surtout soucieuses de l'environnement. Les créatrices de la marque Les Fées de Bengale sont des modeuses parisiennes fascinées par l'Inde, la nature et l'écologie, d'où une ligne de vêtement "Broots" (un mélange des genres entre les bourgeois-bohème et le roots) . On retrouve dans les boutiques Les Fées de Bengale la douceur et la fraicheur des boutiques parisiennes Mendigote . Le nouveau royaume parisien des Fées de Bengale se veut arty et cosy pour une pause shopping .

Les magasins ouvrent à tour de bras dans la capitale, après le comeback fracassant du géant british Marks & Spencer , c'est autour d'une boutique de taille humaine Les Fées de Bengale de s'installer à Paris. Avec toutes ces boutiques, pas de raison d'être en panne d'idées durant les fêtes de fin d'année 2011. La marque française Les Fées de Bengale a un principe de respectabilité du suivi de la fabrication de leurs vêtements, ce qui donne une valeur ajoutée à leurs créations. Une marque éthique pour un style chic et écolo.

À lire aussi
LuluCastagnette : Lancement de son site e-commerce
À lire aussi
Marks & Spencer : Sur les Champs Elysées, nouvelle boutique
À lire aussi
Kiliwatch : Une seconde boutique vintage sur Paris en 2011 ?
À lire aussi
Nasty Gal : Le shop online venu d'Amerique
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les Fées de Bengale : Ouverture d'une nouvelle boutique à Paris
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible