Les filles au bronzage orange, on les drague ou pas ?

par

Les filles au bronzage orange, qu’est-ce que ça nous inspire, nous les garçons ? Il n’est pas question de peaux subtilement bronzées mais bel et bien d’une teinte carotte … alors les filles couleur orange, on les drague ou pas ?

Tous les moyens sont bons pour avoir bonne mine : terracotta, UV, autobronzants, huile de Roucou, j’en passe et des meilleurs … Quand on n’a pas la chance de vivre sous le soleil 12 mois de l’année, il faut bien trouver des astuces pour rehausser son teint. Malheureusement, avoir une peau hâlée devient une vraie drogue pour certaines qui perdent tout discernement. «Hâlée» ne veut pas dire «orangée» ! Quel ait été le moyen pour parvenir à une peau orange, le résultat fait peur. Celle qui carnel e mieux les filles au bronzage orange c’est Snooki de la télé-réalité «Jersey Shore», non mais allo quoi ! On dirait qu’elle s'est mise dans un micro-onde puissance max … L’année dernière, j’ai également été interloqué en découvrant Aurélie des Anges de la Télé-Réalité 4 et certains de ses camarades : «orange face» pour tout le monde. Un visage orange en contraste total avec la peau plus claire de leurs corps … Bien évidemment, une fille qui arbore un hâle légèrement cuivré c’est sexy mais, quand elle est aussi cuivrée que la batterie de casseroles de votre grand-mère, on n’a pas vraiment envie de la faire passer à la casserole …

Victoria Beckham a même confié lors d’une récente interview qu’elle regrette son utilisation passée des autobronzants, insistant sur le fait qu’une peau très bronzée vieillit la personne. Désormais c’est le naturel qui prime voire les peaux diaphanes, la tendance des vampires girls y serait-elle pour quelque chose ? Indéniablement, les filles qui évitent le bronzage orange ont la cote; Magalie avec un beauty look naturel est la gagnante du Bachelor qui vient de s’achever sur NT1. Pour résumer, le bronzage orange chez une fille, c’est comme en conduite : face à un feu orange, tout conducteur doit marquer l'arrêt devant sauf cas exceptionnel … Et vous, les garçons vous les aimez comment ?

Les filles au bronzage orange, on les drague ou pas ? - photo
Les filles au bronzage orange, on les drague ou pas ? - photo
Les filles au bronzage orange, on les drague ou pas ? - photo

15 commentaires
  • Signaler
    beurk!
  • Signaler
    Elles st à vomir avec leur peau orange ... j'ose même pas imaginer la santé de leur peau si c le résultat d'UV à répétition !
  • Signaler
    Po pro,
  • Signaler
    Peut-on oublier les fautes et parler du sujet principal? ^^ moi les filles trop bronzées ça me fait peur ! On dirait qu'elles se sont mises du jus de carottes en plein visage!
  • Signaler
    Ou pas ^^