Les Frères Scott : 7 mecs sous-estimés dans la série, parce qu'il n'y a pas que Lucas et Nathan dans la vie

par

Dans One Tree Hill, deux équipes s'affrontent : d'un côté, il y a la team Lucas et de l'autre, la team Nathan. Oui mais, et les autres dans tout ça ? 

Nathan VS Lucas : c'est sûrement ce qui a rythmé les premières saisons de One Tree Hill. Mais on oublie souvent qu'autour d'eux, il y avait tout un lot de mecs géniaux. Bon, d'accord, certains n'étaient pas non plus exemplaires (du moins, au premier abord). Mais vous savez ce qu'on dit, personne n'est parfait. De Julian à Clay en passant par Skills, retour sur les mecs les plus sous-estimés de la série. Parce qu'ils ont bien mérité leur heure de gloire. 

#1. JULIAN

Oh, Julian. Au début, on n'était pas non plus ses premières fans. Pour rappel, lorsqu'il débarque à Tree Hill avec l'idée de produire l'adaptation du livre de Lucas, on ne le connaît que comme l'ex de Peyton. Et on n'avait qu'une peur : que Leyton explose (encore) en vol. Et puis, Julian a rencontré Brooke. Il l'a vue faire sa chorégraphie débile chez Clothes Over Bros,  il a apprivoisé Sam avec une facilité déconcertante et a même proposé à Brooke de le suivre à L.A. Julian est celui qui a prouvé à notre Brooke Davis nationale qu'elle était assez bien, qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait et qu'il fallait qu'elle croit en elle. Pitié, on veut le même. 

#2. CLAY

Clay Evans (l'agent de Nathan) a d'abord été présenté comme un serial dater. En même temps, il avait tout, il aurait eu tort de ne pas s'en plaindre. Et puis, Quinn est arrivée, nous prouvant que Clay était bien plus sensible que ce qu'il laissait paraître. Et en moins de temps qu'il faut pour le dire, ils se sont hissés dans le classement des meilleurs couples de la série. 

#3. CHASE

Chase, c'était d'abord la Clean Teen et le skate board. Et puis, au-delà d'être un love interest potentiel pour Brooke, il a surtout été la preuve que les mecs ne pensaient pas qu'au sexe - même à 17 ans. Chase a détruit ce cliché, soulageant probablement quelques filles au passage. 

#4. OWEN

Owen, c'était un peu le bad boy de la saison 5. On pensait qu'il serait parfait avec Brooke et puis, il a fui lorsqu'elle lui a parlé de son envie d'être mère. Là, il a perdu des points. Mais rien que pour cette magnifique scène en voiture (lorsqu'il apprend que Brooke est celle qui a dépucelé Chase), on le mettra encore et encore dans nos listes. Parce que c'était priceless. Autre point supplémentaire: lorsqu'il a sauvé Rachel de l'overdose. 

#5. SKILLS

Skills, c'est LE mec sous-estimé. Quand on le voir avec son baggy et son ballon de basket, on se dit d'abord qu'il est juste là pour compléter l'équipe de Lucas. Et puis, on réalise que Skills -en plus d'être bon au basket- est intelligent ET drôle. Même si ses tentatives pour faire rire Peyton au mariage de Lucas n'étaient pas brillantes (comparer Lucas et Peyton à Ross et Rachel, really ?) il nous fera toujours rire. Et ça tombe bien : parfois, un mec drôle vaut mieux qu'un mec canon

#6. MOUTH

Mouth, c'est le mec gentil par excellence. Vraiment, il serait même trop gentil. Amoureux de Brooke pendant des années, on s'est demandées s'il trouverait quelqu'un. Et puis, Millie est arrivée. Millie et sa gentillesse sont parfaites pour notre Mouth favoris. Toujours est-il que ce cher Marvin, c'est la représentation même du boy next door et qu'on ne va pas s'en plaindre. 

#7. CHRIS KELLER

On a adoré le détester. Chris, archétype parfait de la star qui a beaucoup trop d'ego a fini par se faire une place à Tree Hill. A son arrivée dans la saison 2, on a voulu le brûler vif (il est tout de même au coeur de la première séparation d'Haley et Nathan). Et puis au fil des saison, l'envie de lui mettre des pains s'est dissipée. Maintenant, on ne verrait pas la série sans Chris Keller et sa tendance à parler de lui à la troisième personne.

BONUS - JAKE

Qui n'a pas pleuré quand Jake est parti avec Jenny ? Qui ? Jake s'est battu pour sa fille alors qu'il n'avait que 17 ans (on a toujours envie de coller une bonne gifle à Nikki, d'ailleurs) et la façon dont il s'occupait de Jenny en a fait fondre plus d'une (Peyton en tête de liste). Le personnage de Jake méritait mieux et on aurait aimé le voir un peu plus. Mais bon, on ne refera pas l'histoire. 

Felix, Keith, Tim, Andy... quand on y réfléchit, on aurait pu en citer plus. Mais ces mecs-là, aussi différents soient-ils, nous rappellent que sur Terre, il y a plusieurs types  : les mecs drôles, les mecs gentils, les mecs fiables, les mecs un peu trop sûrs d'eux... bref, il y en a un pour chacune. Il suffit juste de regarder un peu autour de soi ! 

Source : shoko.fr, Tumblr