Les Frères Scott, ces anecdotes que vous ne connaissiez pas sur la série culte

par

Alerte Nostalgie ! Si vous aussi, vous avez du choisir entre la Team Brucas et la team Leyton, si vous connaissiez toutes les règles du basket par coeur et si Nathan était votre idéal masculin, cet article est fait pour vous : tout de suite, voici quelques facts que vous ne connaissiez pas sur One tree Hill !

"I Don’t wanna be"... si ces paroles vous disent quelque chose, alors c’est que comme nous, vous avez grandi avec One Tree Hill (Les Frères Scott, pour les puristes). Au cas où vous auriez besoin d’une petite remise à niveau, One Tree Hill racontait l’histoire de deux frères que tout opposait, Nathan et Lucas. Il y a celles qui ne juraient que par le blond et celles qui, forcément, vouaient un culte à Nathan et jalousait Haley. Si comme nous, vous rêviez d’être aussi canon que Brooke, de partir en tournée comme Haley ou de savoir dessiner comme Peyton, alors ces quelques facts sont pour vous ! Et puis, ça nous fait oublier que The Vampire Diaries est bientôt terminée et ça, c'est non négligeable.

#1. Le titre de la série vient de la chanson "One Tree Hill" de U2, issue de l'album Joshua Tree.
#2. A la base, la série aurait dû se dérouler dans l'Illinois mais pour coller à l'esprit Warner, elle a finalement été tournée en Caroline du Nord.
#3. Avant d'obtenir le rôle de Brooke, Sophia Bush a passé trois auditions. La première fois, on lui a dit qu'elle n'était pas assez sexy. La deuxième, elle l'était trop. Et la troisième fois, bingo : elle a eu le rôle.
#4. Moira Kelly (Karen) a appris qu'elle était enceinte juste après le premier épisode : sa grossesse a été cachée pendant le reste de la saison.
#5. Pour se différencier d'Hilarie Burton (Peyton), Bethany Joy Lenz (Haley) a dû se teindre les cheveux.
#6. James Lafferty (Nathan) a gardé son blouson des Ravens et ses baskets.
#7. Comme leurs personnages respectifs Haley et Chris, Bethany Joy Lenz et Tyler Hilton sont partis en tournée ensemble.
#8. Paul Johansson (Dan) était malade pendant le tournage de l'épisode 12 de la saison 1 : il était sous médicaments et pas très conscient. Un peu "high", si vous voulez.
#9. La musique était tellement importante dans la série que le Tric a été créé pour que les artistes puissent participer au show.
#10. Le site de Peyton (Punk & Disorderly) est toujours en ligne !

Et il est ici !

#11. A la fin, Lucas aurait dû avoir une fin heureuse, comme Keith et Karen. Mais les choses ont changé et pour Craig Sheffer (Keith), la mort du personnage était "brillante".

Tout est relatif...!

#12. Le time jump de la saison 5 a été instauré pour que les acteurs puissent jouer des personnages de leur âge.
13. Dans le 100 ème épisode (épisode 12 de la saison 5), Peyton est supposée dire à Lucas qu'elle l'aime au beau milieu de son mariage. Sauf qu'Hilarie Burton a oublié son texte et que c'est Jackson Brundage (Jamie) qui le lui a soufflé !

On est d'accord, Lucas ne méritait ni Peyton, ni Lindsay dans la saison 5.

#14. One Tree Hill était tournée à Wilmington (Caroline du Nord) et les lieux de tournage peuvent être visités.
#15. Quand Haley était enceinte dans la saison 8, Bethany Joy Lenz l'était aussi.
#16. Mark Schwahn fait deux caméos : il est Max, le vendeur de disques qui est ami avec Peyton.
#17. Dans la saison 9, même si Nathan était crédité comme personnage régulier, James Lafferty n'avait signé que pour une moitié de saison - ce qui explique son enlèvement.
#18. Sophia Bush est la dernière à avoir tourné une scène pour One Tree Hill.
#19. Le River Court n'existe plus, il a été retiré à la fin de la série.
#20. Dans la vraie vie, à la place du Karen's Café (ou de Clothes Over Bros), il y a un coffee shop appelé Port City Java.

Et pour celles qui voudraient se prendre un coup de vieux supplémentaires, sachez que Newport Beach a eu dix ans dernièrement. Non, ça ne rajeunit pas !

Source : Buzzfeed, meltyfashion, the CW