S'inscrire
tracking
La vie des séries

Les Frères Scott, Gossip Girl... on se damnerait pour le retour de ces séries

Publié par
marine Pineau
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Dire adieu à une série, c'est toujours compliqué - et douloureux. Et à l'ère des revivals, on se dit que quelques unes mériteraient de revenir.

En ce moment, les revivals sont à la mode. Croyez-le ou non, Charmed devrait revenir - ressortez votre copie du Livre des Ombres, vous allez en avoir besoin. Aussi, on a adoré se replonger dans le monde de Gilmore Girl. Bref, les revivals ont beau nous rappeler qu'on a pris de l'âge, ils nous font surtout un bien fou. Et du coup, on se dit que si quelques séries pouvaient revenir, ça ne serait pas de refus. Pire, on est prêtes à prendre l'avion pour aller négocier avec les studios concernés.

Gossip Girl

On aura vibré au rythme des ragots pendant cinq ans et tout ça pour quoi ? Pour apprendre que Dan était Gossip Girl. Mouais, on a encore du mal à y croire. Ce qui serait intéressant par contre, ce serait de voir où en est toute la petite bande et surtout, de voir si quelqu'un a pris la relève.

Les Frères Scott

On vous l'accorde, les dernières saison de One Tree Hill n'étaient pas géniales. En fait, le départ de Lucas et Peyton a (un peu dénaturé) la série. Repartir pour un tour, ce serait à double tranchant : soit, quelques épisodes seulement suffiraient à nous rappeler pourquoi on aimait tant One Tree Hill, soit la série sombrerait pour de bon. Mais rien que pour revoir Nathan et Lucas, on ne dirait pas non.

Friends

On a espéré une réunion, on a prié pour un retour. Le dernier épisode a été diffusé il y a plus dix ans et même si Jenifer Aniston pense que la série ne fonctionnerait pas forcément à notre époque, on ne serait pas contre un petit retour. On peut rêver, non ?

How I Met Your Mother

Parce que l'humour de Barney nous manque mais surtout, parce que nous avons été nombreuses à être déçues par la fin.

Newport Beach

Crédit : fox

A la fin de Newport Beach, Ryan remarquait un gamin qui, de toute évidence, était aussi perdu que lui lorsqu'il est arrivé chez les Cohen. Sur le moment, on avait une fin parfaite - la boucle était bouclée. Mais maintenant que l'eau a coulé sous les ponts, on aimerait bien savoir ce qu'il est devenu, cet ado largué. Est-ce que Ryan s'en est occupé ? Est-ce que son couple avec Taylor fonctionne (à supposer qu'ils se soient remis ensemble) ? Et, Seth et Summer, fêtent-ils toujours Noelukkah ?

Dexter

Crédit : Showtime

Parce qu'on a toutes été frustrées par la fin de Dexter. Alors comme ça, il termine seul, en ermite ? Come on, après toutes ces saisons et un potentiel pareil, la série méritait mieux que ça. Et puis, Masuka nous manque.

Jane By Design

Il fut un temps où ABC Family (devenu Freeform entre-temps) diffusait Jane By Design. Ca ne révolutionnait pas le monde des séries mais c'était sympa à suivre (surtout pour les tenues de Jane). Le souci, c'est que la série a été annulée et qu'on ne saura jamais si Billy et Jane ont fini par se mettre ensemble. Et rien que pour ça, on aimerait bien un petit retour.

Des séries qui nous manquent, il y en a énormément. Mais, quand on y réfléchit, on aurait bien aimé un reboot de Lost - ne serait-ce que pour comprendre ne serait-ce qu'une fois la fin. il paraît que c'est impossible. Mais clairement, si même McGyver (oui, le mec qui se sortait des pires situations avec de la ficelle et un chewin-gum) peut revenir, on continue d'espérer (en vain). Mais bon, il faut savoir se contenter de ce que l'on a !

À lire aussi
Un Spin-off pour Grey's Anatomy, pour ou contre ?
À lire aussi
Gypsy, la série Netflix avec Naomi Watts qui va vous faire frissonner
À lire aussi
The Bold Type, la série entre Sex and the City et Le Diable s'habille en Prada qu'on va dévorer
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les Frères Scott, Gossip Girl... on se damnerait pour le retour de ces séries
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible