S'inscrire
tracking
Les Frères Scott

Les Frères Scott : Que sont devenus les acteurs de la série ?

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

La série Les Frères Scott a marqué toute une génération. 5 ans après l'arrêt définitif du show, que sont devenus les acteurs ? Focus ! 

Impossible d'oublier les Frères Scott ! Diffusée en 2003 et 2012, la série a fait le bonheur de la chaîne américaine The CW. Les fameuses aventures de Lucas et Nathan ont passionné des millions de téléspectateurs à travers le monde. Si le show est devenu culte, son image en a pris un coup à la suite du scandale Mark Schwahn, le créateur accusé d'harcèlement sexuel. Mais qu'en est-il des acteurs stars des Frères Scott ? Quelle est leur actualité ? Réponse ! 

Chad Michael Murray aka Lucas Scott

Aujourd'hui âgé de 36 ans, le beau gosse continue sa carrière d'acteur même s'il n'a pas vraiment percé. On a pu l'apercevoir dans le clip d'Alicia Keys, Un-thinkable. Il enchaîne ensuite les téléfilms et les films (Fruitvale Station, Cavement, Le Chaos...) de 2010 à 2014. En 2013, il incarne l'un des personnages principaux dans la série Chosen. Mais c'est en 2015 qu'il revient en force dans la série Agent Carter. Malheureusement, cette dernière sera annulée après deux saisons. Il apparaît par la suite dans Scream Queens et dans Sun Records. Côté cinéma, c'est le calme plein. En ce qui concerne sa vie privée, l'acteur est papa de deux enfants, un garçon et une fille nés de son idylle avec l'actrice Sarah Roemer avec qui il est marié depuis 2014. Notons qu'il a également sorti deux romans ! 

Who's bridge? OUR BRIDGE! Wonder how many ???? have accidentally bounced off & are living down below... #OTH

Une publication partagée par Chad Murray (@chadmurray15) le

James Lafferty aka Nathan Scott

Aujourd'hui âgé 32 ans, l'interprète de Nathan n'a pas chômé. Après la fin de la série, il est retourné en Californie pour décrocher un rôle principal dans le film Lost puis dans The Mirror. Il débarque de nouveau sur le petit écran avec les séries Crisis et Underground. Entre temps, l'acteur tourne dans Waffle Street qui relate la vie d'un homme riche qui décide de devenir serveur. En 2017, il a été à l'affiche de Small Town Crime. Côté vie privée, James est actuellement en couple avec Alexandra Park, l'actrice de The Royals ! 

Please never forget.

Une publication partagée par James Lafferty (@thisisjameslafferty) le

Sophia Bush aka Brooke Davis

Aujourd'hui âgée de 35 ans, c'est certainement l'actrice qui a réussi "l'après One Tree Hill" avec brio. Dès l'arrêt de la série, elle rejoint rapidement le casting de la série Partners. En 2014, elle brille dans Chicago Police Department. Grâce au succès de son personnage Erin Lindsay, l'actrice apparaît dans Chicago Fire, Chicago Med et New York, unité spéciale. En 2015, elle profite de son temps libre pour créer sa marque de parfums, I Smell Great. Côté vie privée, elle a vécu une belle histoire d'amour avec Jesse Soffer, sa co-star dans Chicago PD jusqu'en mai 2015. Depuis, la belle brune semble célibataire ! 

Hilarie Burton aka Peyton Sawyer

Aujourd'hui âgée de 35 ans, l'actrice a bien pensé à son avenir. Dès 2009, elle crée sa boîte de production, Southen Gothic. Par la suite, elle lance son blog ainsi que sa première production. Il s'agit du premier épisode de sa web-série baptisée The Friendship Union Community Theater. Elle commence également l'écriture d'un livre pour enfants. Entre temps, elle part vivre à New York et décroche l'un des rôles principaux dans la série FBI : Duo très spécial. Elle fait une apparition remarquée dans Grey's Anatomy en 2013. Depuis 2017, l'actrice enchaîne aussi les plateaux tournages pour différentes séries. Côté vie privée, elle voit la vie en rose aux côtés de Jeffrey Dean Morgan, l'acteur de The Walking Dead. Les deux tourtereaux sont les heureux parents de deux enfants ! 

We grow Magic Wands here.

Une publication partagée par Hilarie Burton (@hilarieburton) le

Bethany Joy Lenz aka Haley James Scott

Aujourd'hui âgée de 36 ans, l'actrice est restée sur le petit écran en multipliant les apparitions dans plusieurs séries. On a pu la voir dans Men at Work, Dexter, les Experts. Elle connaît malheureusement les échecs télévisuelles mais rebondit avec les série Les Agents du SHIELD, Colony et American Gothic. Et bonne nouvelle, l'actrice rejoindra le casting de la saison 14 de Grey's Anatomy. Côté vie privée, la belle brune élève sa petite fille, Maria Rose Galeotti, toute seule. 

Winter is coming...

Une publication partagée par Bethany Joy Lenz (@joylenz) le

Nostalgiques des Frères Scott, les filles ? 

À lire aussi
Les Frères Scott : Le casting s'est retrouvé à One Tree Hill, on avoue on a pleuré
À lire aussi
Chad Michael Murray rejoue la première scène des Frères Scott, comme si c'était hier
À lire aussi
Les Frères Scott : 10 scènes qui nous ont marquées à vie 
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les Frères Scott : Que sont devenus les acteurs de la série ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible