S'inscrire
tracking
Les Gardiens de la Galaxie 2

Les Gardiens de la Galaxie 2 : On a vu le film et jalouse pas, on te dit ce que tu vas kiffer

Publié par
AudreyParies
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Vous aviez adoré le premier opus ? Vous ne serez pas déçues par Les Gardiens de la Galaxie 2. Ils débarquent sur grand écran et c'est toujours la classe intergalactique !

Prêtes pour une bonne dose de folie, de rires, d'action et même de romance ? Il va le falloir puisque l'équipe de super-héros anticonformistes, menée par l'excellent Star-Lord (a.k.a Chris Pratt), est de retour dans les salles obscures françaises le 26 avril ! Alors, en attendant de retrouver Orlando Bloom et Keira Knightley dans Pirates des Caraïbes 5 le mois prochain, filez dans votre cinéma découvrir Les Gardiens de la Galaxie 2. Et si vous avez besoin d'être convaincues, nous, on l'a vu et on vous dit pourquoi vous allez kiffer !

On ne change pas une recette qui marche

On prend les mêmes et on recommence ! Pour ce nouveau volet des aventures des Gardiens de la Galaxie, Chris Pratt, Zoe Saldana, David Bautista, Vin Disel et Bradley Cooper reprennent leurs rôles respectifs, pour notre plus grand plaisir. Déjantés et poliment incorrects, ils ont, de nouveau, pour mission de sauver la galaxie et ils le font à leur façon. Attendez-vous donc à retrouver leur humour décapant qui fit le succès du premier film et que nous, on adore ! On retrouve aussi les fameuses références pop-culturelles des années 80-90 (et on ne vous en dira pas plus pour ne pas gâcher la surprise). Enfin, impossible de ne pas évoquer l'hilarant Sean Gunn (l’inoubliable Kirk dans Gilmore Girls), dans la peau de Kraglin, qui vole un peu la vedette à Kurt Russell.

Les scènes d'action sont décomplexées

Ne vous attendez pas à des combats ultra sérieux comme ceux que l'on peut trouver dans certains autres films de l'univers Marvel (et dont on pourrait vite se lasser). Certes, les Gardiens de la Galaxie sont de vrais badass mais pour eux, plus il y a d'explosions, plus c'est fun ! Ils s'éclatent et nous le font partager ! Difficile donc de résister, surtout lorsque ces scènes ultra colorées s'accompagnent d'une "awesome" bande originale (pour ne pas dire meilleure que le premier film).

On surfe sur différentes vagues d'émotions

Qui dit un second Gardiens de la Galaxie, dit également le retour du "couple" que forment Peter Quill (a.k.a Star-Lord) et Gamora, et ces derniers ne savent pas sur quel pied danser (littéralement). Mais le deuxième film se focalise sur tous les protagonistes, sur leurs relations les uns envers les autres et tout n'est pas que romance. Vous pourrez le découvrir avec les personnages de Drax et Mantis, ou encore Rocket ; et ça, c'est rafraîchissant.

On craque pour Baby Groot

Exit le Niffleur (des Animaux Fantastiques), après avoir vu Les Gardiens de la Galaxie 2, on va toutes vouloir un Baby Groot ! Intrépide, rêveur et un peu de lent de compréhension, les scénaristes ont énormément misé sur le potentiel comique du personnage, et ils ont eu raison !

Bref, si certaines d'entre vous hésitaient encore à aller voir Les Gardiens de la Galaxie 2, on espère vous avoir convaincues ! N'oubliez pas, le film sort le 26 avril au cinéma ! Et une fois que vous l'aurez vu, pour ne pas trop déprimer à l'idée qu'il faut, une fois de plus, attendre la sortie du prochain Avengers pour retrouver ces super-héros, pourquoi ne pas regarder certains des films cultes que toutes les twenty something doivent avoir vus. Il ne nous reste plus qu'une chose à ajouter : bon film !

À lire aussi
Teen Choice Awards 2017 : La Belle et la Bête frappe fort au palmarès ciné
À lire aussi
Ces caméos de stars qui nous ont toutes prises au dépourvu
À lire aussi
Star Wars, Passengers, Valerian, quand les filles se mettent à la science-fiction
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les Gardiens de la Galaxie 2 : On a vu le film et jalouse pas, on te dit ce que tu vas kiffer
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible