Les idées reçues sur le sexe que l'on doit oublier

par
Les idées reçues sur le sexe

Pour lutter contre les préjugés que nous avons tous plus ou moins sur le sexe, des scientifiques ont mené une étude très sérieuse et les résultats sont plutôt surprenants

Entre filles nous avons des règles implicites, des croyances qui n’appartiennent qu’à nous, une sorte de « sis’code » qui justifie le fait que nous soyons prêtes à craquer pour la culotte Ryan Gosling de chez Primark sans en avoir aucunement honte devant nos copines. Si Ryan Gosling est considéré comme notre dieu sur terre, ce n’est pas la seule certitude propre aux femmes. Nous avons, en effet beaucoup d’a priori et de convictions concernant le sexe. Que nous l’ayons apprit à des soirées pyjamas durant l’adolescence, dans des magazines féminins ou on ne sait par quelle légende urbaine qui devient au fil du temps un fait avéré, nous avons toutes déjà regardé discrètement la taille des pieds d’un homme qui nous plaisait ! Si certains de ces credos s’avèrent véridiques, des chercheurs se sont penchés sur nos idées reçues en matière de sexe et les résultats s’avèrent surprenants. Commençons par les bonnes nouvelles, tout d’abord, les hommes ne sont pas des obsédés qui pensent au sexe toutes les 7 secondes, en effet, si c’était le cas, ils penseraient plus au sexe qu’à respirer ! Les plus sceptiques pourront soutenir cette hypothèse mais elle nous paraît très peu probable. Autre bonne nouvelle, la pilule ne fait plus grossir, les nouvelles versions sont en effet plus légères en hormones, plus de frayeur donc avant de passer le pas !

Les idées reçues sur le sexe que l'on doit oublier - photo

Si la pilule ne fait pas grossir, sachez en revanche que le sexe ne nous aidera malheureusement pas à maigrir, en effet en comptant l’effort fournit et le temps moyen de l’acte sexuel, nous dépenserions entre 25 et 125 calories par câlins, pas la peine donc d’enfiler notre lingerie phosphorescente Cosabella en pensant perdre du poids , le mieux est encore de mettre ses runnings pour aller courir ! Celles qui aiment les deux peuvent cela dit les associer sans soucis, puisque cette étude nous prouve également que sexe et sport ne sont pas incompatibles. Cela dit, pour garder la ligne nous pouvons également faire une croix sur les huîtres qui ne sont en fait pas vraiment aphrodisiaque, à moins d’en apprécier la saveur, plus la peine d’en engloutir une douzaine chaque nouvel an en espérant séduire le beau comptable assis à côté de nous.

Pour finir ce chapelet de désillusions en beauté, nous avons maintenant la certitude que la taille des pieds ou du corps ne correspond en aucun cas à la taille de l’entrejambe de nos apollons, c’est donc désormais malheureusement inutile de fantasmer sur la pointure 44 des basketteurs de NBA. Finalement peu importe la taille de leurs pieds, l’important est de s’amuser tout en se protégeant, car si il y a bien un fait avéré, c’est que toutes les deux minutes environ, une personne est contaminée par le Sida, sortez donc tous couverts !

Source : daily mail / fox - Crédit : Fox