Les influenceuses s'arrachent toutes cette robe 80's de chez... Zara !

par

On sent que tu vas craquer ! 

Avec cette petite robe toute simple de chez Zara tu ne vas pas passer inaperçue dans la rue cette rentrée. C'est bien simple, cette pièce est parfaite, quelles que soient les circonstances. Sa couleur neutre s'accorde avec à peu près tout et elle est pile dans la tendance eighties qui cartonne depuis plusieurs saisons. Sans compter que tu peux l'acheter en ligne (sans bouger de ton canap' donc) pour la modique somme de 69,90 euros. Clairement, c'est la robe qu'il te faut pour cet automne et on comprend pourquoi les instagrameuses se l'arrachent déjà !

Alors que la rentrée est dans les starting blocks, tu as remisé au placard tes mini robes pastel, colorées ou à imprimés cerises. Tristesse... Enfin par forcément ! Car la rentrée signifie aussi que de nouvelles tendances pointent le bout de leur nez. Et en voilà une qui devrait te séduire. La nuance chocolat envahit le dressing des modeuses et réconforte notre garde-robe. Seyante et facile à assortir, elle n'a que des avantages. Et si, en plus, tu la couples avec un style 80's, la teinte chocolat a vraiment tout bon ! 

Forcément, on craque pour cette robe mi-saison qui cumule les bons points. Epaulettes stylées et flatteuses pour la silhouette, couleur sage mais décolleté osé, voilà une robe qui sait parler aux filles. Sans compter que son prix raisonnable n'est pas pour nous déplaire ! Pour une fois que LE vêtement que toutes les it-girls s'arrachent se trouve chez Zara... D'ailleurs, pour t'approprier cette pièce, voici comment les influenceuses et instagrameuses de tout poil s'en sont emparées : 

Si la robe te plaît, fonce sur le site en ligne de Zara car on parie qu'elle ne tardera pas à être sold out !

Crédit : Zara