Les J.O. 2012 de Londres et les looks les moins réussis

par

La compétition des J.O. 2012 touche à sa fin, il est temps pour nous de récapituler ce que nous a vu de meilleur, mais surtout ce qu'on a vu de pire. meltyFashion vous dévoile donc les looks les moins réussis des J.O. 2012

Alors que les Jeux Olympiques de Londres 2012 se terminent dans deux jours, la rédac' de meltyFashion a repéré quelques fashions faux-pas au sein du village olympique de Londres, des athlètes les plus inspirés aux supporters les plus déchaînés, en passant par les stars les plus décalées. Du coup, on vous donne la liste des looks des J.O. 2012 les moins réussis, en espérant que les concernés ne refassent pas la même erreur … aux J.O. 2016 ! On va commencer notre liste des looks les moins réussis parmi les supporters britanniques, qui, pour certains, ont poussé le bouchon un peu trop loin. On s'adresse spécialement à ceux qui ont cru bon d'aller aux J.O. en s'habillant en Union Jack de pied en cap, ou même ceux qui sont venus en combinaison fermée jusqu'au sommet de la tête. Apparemment, ils n'ont pas lu la liste de nos looks façon Union Jack à ne pas imiter pour les J.O. 2012 ! Ils auraient mieux fait d'y jeter un coup d'oeil, car ils se retrouvent directement en haut de la liste des looks les moins réussis des J.O. 2012. En plus, ils font peur.

Si certains athlètes ont eu le privilège de faire partie de nos sportifs les plus stylés, ils ont aussi l'honneur d'apparaître dans la liste des looks les moins réussis des Jeux Olympiques 2012. En prend par exemple Ryan Lochte, le fantastique nageur sexy qui prenait la pose pour Ralph Lauren à peine sorti du bassin. Mais au moment où il a reçu sa médaille, on a vite déchanté. Grill patriotique sur les dents (accessoires à mi-chemin entre le bijou en diamant et l'appareil dentaire, adulé par les rappeurs un peu ringards) et chaussures vertes fluo à paillettes à son propre nom (sérieusement !). Ryan Lochte a encore de la chance d'avoir un physique de rêve pour lui pardonner ses écarts de conduite niveau look. De même, on avait aperçu la Princesse de Monaco Charlène Wittstock à la cérémonie d'ouverture des J.O. 2012, et on avait été déçues : un look total blanc, mais aussi totalement dépassé. Comme on l'aime bien Charlène, on lui pardonne. Mais qu'elle fasse attention à se ressaisir, et à ressortir ses meilleurs look !

En ce qui concerne les équipes, on ne vous cache pas qu'on a eu un peu de mal avec les tenues des athlètes russes, qui n'étaient pas réussies. D'accord, on a dit que le motif était de de retour cet été. Était-ce pour autant une raison de nous attaquer visuellement avec autant d'arabesques sur les costumes ? On aurait préféré pour les russes un look un peu moins agressif et plus doux, à l'image de leurs costumes le soir de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques… En tout cas, ces Jeux Olympiques 2012 auront été l'occasion de se familiariser avec la mode, et on espère que les prochains J.O. de 2014 seront aussi divertissants !

Les J.O. 2012 de Londres et les looks les moins réussis - photo
Les J.O. 2012 de Londres et les looks les moins réussis - photo
Les J.O. 2012 de Londres et les looks les moins réussis - photo
Les J.O. 2012 de Londres et les looks les moins réussis - photo
Les J.O. 2012 de Londres et les looks les moins réussis - photo
Source : http://olympicfashion.tumblr.com/