S'inscrire
tracking
JO 2012

Les J.O. 2012 et leurs athlètes modeuses les plus stylées

Publié par
LlivaneLawson
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pendant les Jeux Olympiques 2012, on a surtout regardé le sport. Et les garçons. Mais on a aussi aperçu certaines filles super jolies, à la pointe de la mode. meltyFashion zoome sur ces athlètes modeuses de la compet' à Londres

La première athlète la plus jolie, c'est sûrement la hongroise Zsuzsanna Jakabos, repérée dans les filles les plus stylées des J.O. 2012 par la rédac' de meltyFashion. Cette nageuse est aussi mannequin à ses heures perdues, ce qui compte énormément pour la moitié des hommes qui sont tombés amoureux d'elle… Dans la catégorie beauté de l'est, on demande Maria Sharapova, qui mérite sa place dans le top des athlètes modeuses. La grande blonde montre qu'elle est aussi jolie sur un tapis rouge que sur terre battue, alors on lui dit bravo ! Chez les françaises, la judokate Priscilla Gneto est la plus mode de toutes nos athlètes. Elle a remporté une médaille de bronze aux J.O. 2012, et on est très heureuse de cette victoire. La jeune Priscilla a déjà tout d'une grande !

Une nouvelle tête débarque dans le classement des athlètes les plus modes, il s'agit de Leryn Franco, une sportive paraguayenne qui fait du javelot. Si elle excelle dans ce sport, la belle brune est encore plus forte à la ville, car l'athlète est également Miss Bikini de son pays, et Miss Univers Paraguay. Apparemment, elle est aussi adulée par la gent masculine. On peut dire la même chose de l'américaine Natalie Coughlin: cette nageuse californienne possède plusieurs titres olympiques, et elle a tout compris au niveau mode. Chapeau Natalie !

À côté de toutes ces athlètes modeuses, la gymnaste Gabby Douglas est certes très jeune (elle a 16 ans), mais elle a déjà tout compris niveau style. Gabby, qui est devenue la chouchoute de l'Amérique toute entière est une serial modeuse, et elle nous inspire même pour nos looks façon J.O. 2012, trop classe ! Chez nos amies américaines, Allyson Felix gagne sa place d'athlète modeuse, resplendissante sur le tapis rouge comme sur les pistes de Londres 2012. Avec les yeux qu'elle a, elle peut aisément concurrencer la sprinteuse américaine Lolo Jones, qui en plus d'avoir un très joli visage, peut se permettre de montrer ses abdos d'enfer chaque fois qu'elle apparaît à l'écran. Ces filles des J.O. 2012 sont assurément au top côté mode, qu'en pensez-vous ?

À lire aussi
Les looks les plus stylés de la cérémonie d'ouverture aux Jeux Olympiques de Londres 2012
À lire aussi
De Kate Middleton à Michelle Obama aux J.O. 2012, récap des supportrices les plus stylées de Londres
À lire aussi
Ce qu'on retient des J.O. 2012... En TT Twitter, top 10 de ce qui nous a marqué aux J.O. 2012
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les J.O. 2012 et leurs athlètes modeuses les plus stylées
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible