S'inscrire
tracking
Vernis à ongles

Les khakis de Chanel ou les vernis à ongles kaki ultra tendances

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Une fois de plus Chanel créé l'hystérie du moment avec ses vernis à ongles, les Khakis de la marque sont devenus en quelques semaines un des must-have de l'hiver

Les Khakis de Chanel ont été lancé le soir de la Vogue Fashion Night, le 7 septembre dans la boutique Chanel avenue Montaigne. Ils sont à l'heure actuelle disponible également dans la boutique rue Cambon de la marque au prix de 25€ le pot. Ce n'est pas la première fois que Chanel crée un tel engouement autour de ces vernis, souvenez-vous du 505 l'année dernière. Cette fois-ci Peter Philips (directeur artistique du maquillage Chanel) a décidé de surfer sur la tendance qui fait tant parler d'elle, la tendance army ! Et oui, une fois de plus c'est encore elle donc on va vous parler, cet hiver la femme est plus que jamais combative et aventurière mais tout en restant féminine. On trouve donc du kaki, du marron, et des couleurs terre et sable à toutes les sauces… et même en maquillage.

Trois teintes d'exception extrêmement tendances pour ces vernis "Khaki Brun", "Khaki Vert" et "Khaki Rose", des teintes douces et naturelles. Finit les couleurs flashy du type orange fluo et vert acide. Les tons se veulent originaux oui, mais féminins et chics ! Ils peuvent être portés par toutes, peu importe l'âge ou la carnation de peau, vous pouvez dès maintenant être classe jusqu'aux bout des ongles, comme le montre le Blog Beauté.

Le Khaki Vert

Une teinte à la fois douce et originale. On surfe sur la tendance militaire et on se peint les ongles en vert kaki.

Le Khaki Rose

Moderne, chic et citadine, cette teinte viendra parfaire votre look qu'il soit bohème ou army.

Le Khaki Brun

Peut-être la teinte la plus dure de la gamme, mais toujours fait avec subtilité, Chanel donne à cette teinte un ton très chaud couleur terre, pour rappeler l'aventurière que vous êtes.

À lire aussi
Paul & Joe : La nouvelle gamme de make-up hiver 2010/2011
À lire aussi
Manucure : les bars à ongles, un concept très New-Yorkais !
À lire aussi
Le vernis à ongles, notre nouveau sac à main : les couleurs de cet hiver
À lire aussi
Maquillage : les vernis à ongles american apparel
À lire aussi
Pédicure : les accessoires pour se faire de beaux pieds cet été !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les khakis de Chanel ou les vernis à ongles kaki ultra tendances
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible