S'inscrire
tracking
Kendall Jenner

Les looks les plus fous de Kendall Jenner en 2016

Publié par
marine Pineau
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Cette année, Kendall Jenner estime avoir enfin trouvé son propre style. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'en 2016 ce fut un véritable défilé. Tout de suite, retour sur ses looks les plus fous.

Véritable it-girl, Kendall Jenner n'a peur de rien. Elle essaie tout, porte des cuissardes fleuries que nous n'oserions même pas porter dans notre appart et le pire, c'est que ça lui va bien. Cette année, entre deux défilés pour Balmain ou Victoria's Secret, Kendall Jenner a trouvé son véritable style -du moins, si l'on croit ce qu'elle a écrit sur son blog. Pour y parvenir, elle n'a pas lésiné sur les moyens. Parce que la mode est une question d'audace, elle n'en n'a pas manqué ; la preuve avec cette sélection spéciale 2016.

L'audace de Balmain

Crédit : Shootpix

Olivier Rousteing ose tout et depuis qu'il est le directeur artistique de Balmain, un vent de modernité souffle sur la prestigieuse maison française. Cette année, il a été encore plus loin en incitant Kendall Jenner à devenir blonde (le temps d'un défilé) et parce qu'il ne fait pas les choses à moitié, Gigi Hadid était brune. Au-delà de ce changement capillaire, on notera surtout cette robe magnifique associée à un pull : simple et efficace.

Le maxi décolleté

Crédit : Shootpix

On ne va pas se mentir, seule Kendall Jenner peut sortir dans cette tenue. En même temps, elle prouve tous les jours qu'elle peut être chic et ce, sans effort. Si nous, nous tentions l'expérience, 90% des passants se retourneraient sur notre passage et nos pauvres mères seraient en hyper ventilation. Mais parce que la chemise blanche est un basique et surtout, parce que c'est associé à un look casual, cette tenue passe comme une lettre à la poste (ou presque ! ). Toujours est-il qu'elle est la seule à pouvoir le faire.

Rock 'n' Roll chic

Crédit : Akm-gsi

Ce look-là, Kendall Jenner en personne l'a ajouté à sa liste des plus fous qu'elle ait tenté en 2016 et clairement, on comprend pourquoi. Quand on porte du lamé, on peut vite donner l'impression que l'on est restée collée aux années 80 mais associé à un tee-shirt vintage pour casser le tout, c'est parfait. Ajoutez à ça un peu de dentelle pour le côté sexy et le tour est joué.

Happy Birthday !

Ah, cette robe. Kendall Jenner a fêté son anniversaire il y a peu et cette robe (magnifique) a beaucoup fait parler. D'une part, parce qu'elle rappelait celle que portait Paris Hilton il y a quelques années et d'autre part parce qu'encore une fois, elle seule peut se permettre de porter une tenue pareille. Et comme toujours, ce fut un sans faute.

Magnifique au festival de Cannes 2016

Crédit : Luca Teuchmann

Avec cette robe, Kenny J a fait sensation sur notre territoire (au point que ce look a atterri directement dans notre sélection des plus belles tenues portées sur les tapis rouges cette année). Robe transparente, structurée et fluide, elle nous offre là un look sobre et sexy - parfait pour fouler la moquette rouge de Cannes.

Plus classe que les Gladiateurs

Les spartiates sont à l'été ce que les boots Ugg sont à l'hiver mais parce que Kendall Jenner ne fait jamais rien comme tout le monde, elle a opté pour le modèle maxi (avec talons, forcément). Nous ne sommes pas certaines qu'elles nous iraient aussi bien mais sur elle, c'est parfait.

Sortie entre soeurs

Quand elles sortent, les soeurs Jenner ne font pas les choses à moitié. Alors que pour assister à une rencontre sportive on mettrait bien notre plus beau jogging, elles misent sur les cuissardes. Ce modèle est magnifique (et audacieux) mais entre nous, on ne veut pas savoir combien de temps elle met pour les enfiler.

Les looks favoris de Kendall Jenner sont à retrouver sur son blog et pour les plus téméraires, il y a même les références pour les shopper (petite pensée pour votre compte en banque).

À lire aussi
Kendall Jenner en couple avec ASAP Rocky ? Ils ne se cachent plus pour Noël (PHOTOS)
À lire aussi
Kendall Jenner embrasse Jordan Clarkson en public, le couple sur le point d'officialiser ? (VIDEO)
À lire aussi
Kendall Jenner en couple ? Entre ASAP Rocky & Jordan Clarkson, elle a du mal à choisir (PHOTOS)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les looks les plus fous de Kendall Jenner en 2016
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible