S'inscrire
tracking
JO 2012

Les looks les plus stylés de la cérémonie d'ouverture aux Jeux Olympiques de Londres 2012

Publié par
LlivaneLawson
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres, vendredi 27 juillet 2012, il y a eu le fameux défilé des délégations internationales, et meltyFashion, a trouvé les looks les plus stylés. Let's go !

Parmi la centaine de pays qui ont défilé vendredi soir, on a retenu que l'un des premiers looks les plus stylés a notamment été celui du Brésil: les filles de l'équipe brésilienne, toutes souriantes, portaient des blazers noirs simples, avec des jupes vertes ou jaunes, et avaient assorti leurs tenues avec des Nike blanches et bleues, trop stylées. Lors de la cérémonie d'ouverture, les brésiliennes qui ont un vrai sens du style avaient aussi un accessoire super mignon : l'écharpe aux couleurs du pays en noir et vert. L'esprit des Jeux Olympiques en gros ! Pour la cérémonie d'ouverture le 27 juillet 2012, les Russes étaient aussi très jolies. Comme Maria Sharapova, la porte-drapeau officielle cette année, elles portaient un ensemble très décontracté et féminin : un chapeau beige, un blazer pourpre (une couleur très tendance pour la prochaine saison) et un pantalon beige. La tenniswoman, qui a brillé en Nike à Roland-Garros cette année, et son équipe ont très bien représenté leur pays dans le stade londonien.

Que serait une cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques sans la France ? L'équipe de France était très bien stylée, et très bien habillée à Londres pour la cérémonie. Menée par Laura Flessel la championne d'escrime, la délégation française portait une tenue chic, et mode. Mais c'est dommage que les filles et les garçons ne soient pas différenciés. On a bien aimé le blazer bleu marine, et le pantalon blanc, c'était très classe ! De même, la délégation britannique, qui est apparue en dernier sous un lâché de confettis a été brillante. Les costumes en blanc et doré, ont attiré toute l'attention de tout le monde. La tenue était simple, sportive, mais elle a été exceptionnelle, même si comme la France, on aurait aimé différencier les tenues féminines des tenues masculines. Le petit truc en plus qu'on aime : les parures dorées sur le col de la veste.

La délégation américaine a été de loin la plus élégante de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres. Habillés de pied en cap par Ralph Lauren, l'un des nombreux couturiers qui ont participé aux J.O. 2012, les américains ont fait tourner les têtes lors des Jeux Olympiques 2012. Les filles portaient de longues jupes blanches, ainsi qu'un blazer bleu marine, et le petit accessoire qui a différencié les américains des autres : le béret, posé sur toutes les têtes de l'équipe américaine. Alors là, bien joué. La cérémonie des Jeux Olympiques de Londres 2012, c'était quelque chose ! Avez-vous regardé la cérémonie ? Quelles sont les tenues que vous avez préférées ? Dites-nous tout !

À lire aussi
Les couturiers pour les Jeux Olympiques 2012 de Londres, le récap'
À lire aussi
De Zara Phillips à Kate Middleton, les filles les plus stylées des J.O. 2012
À lire aussi
Les Jeux Olympiques 2012 de Londres clôturés par un défilé avec Kate Moss et Naomi Campbell
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les looks les plus stylés de la cérémonie d'ouverture aux Jeux Olympiques de Londres 2012
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible