S'inscrire
tracking
American Music Awards 2010

Les looks tapis rouge aux American Musics Awards 2010 : les robes des stars

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Aux American Musics Awards 2010, les stars se sont encore fait plaisir niveau robe sur le tapis rouge. De Fergie à Kesha en passant par Katy Perry, voyons de plus près les robes des people de la plus chic à la plus trash

Nous nous sommes encore fait plaisir à observer les tenues des stars sur le tapis rouge des American Music Awards 2010 . En effet, comme d’habitude sur les tapis rouges, les tenues allaient du chic très glam au trash vulgaire. Rappelez-vous les tenues sublimes d’Eva Longoria aux MTV Europe Music Awards 2010 . Et bien cette fois-ci, les plus chic et glam’, aux yeux de meltyFashion, étaient Katie Perry toujours aussi fraîche, Taylor Swift et sa robe en cristaux très années folles et Jessica Alba en mode femme fatale sophistiquée et stricte à la fois.

Pour les robes les plus extravagantes, on se tourne vers Fergie, la chanteuse des Black Eyed Peas avec une robe bleue nuit et noire à plumes, assez chic mais pas passe-partout c’est certain, et surtout une blonde qui semble se la jouer un chouillat Lady Gaga niveau look déjanté : Nicki Minaj et sa robe fluo rose avec une ossature façon corps d’insecte et des bouts de cheveux verts. Une robe que l’on verrait bien, d’ici quelques années, sur notre chère Willow Smith, reine de la mode malgré son âge. Et enfin, le gros fashion faux-pas du défilé est, comme pour les MTV Europe Music Awards 2010, Kesha et son look trash . On ne fera pas de commentaire tant la tenue et les faux sur-cils parlent d’eux-même.

À lire aussi
Le look de Rihanna : aux American Music Awards
À lire aussi
Le look de Miley Cyrus : aux American Music Awards 2010
À lire aussi
Le look d’Emma Watson : ses cheveux courts, encore en promo Harry Potter
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les looks tapis rouge aux American Musics Awards 2010 : les robes des stars
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible