S'inscrire
tracking
Summer Style

Les lunettes rétro pour l'été : les Clubmaster de Ray-Ban

Publié par
Helkinn
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Adoptez un look rock'n'roll avec les mythiques Clubmaster de Ray Ban. On décide de voir plus grand !

En quelques décennies, les lunettes sont devenues plus que de simples accessoires. Tout simplement indissociables de la mode. Pour une nana, le choix des lunettes est devenue presque aussi important que celui de ses fringues. Preuve en est que posséder différentes paires de lunettes de soleil a toujours été évident, ça l'était beaucoup moins pour les lunettes de vue. Dorénavant, certaines n'hésite plus à en acquérir plusieurs. Et puis, le large choix chez les distributeurs y est pour beaucoup. Les collections sont sans cesse renouvelées et les vieux modèles à succès sont réédités.

Il y a quelques étés déjà, on assistait à la déferlante des Wayfarer de Ray Ban. Ce modèle révolutionnaire des 50s, était en plastique ! Mais dans les années 80, Ray Ban trouva l'inspiration en la figure mythique de Malcom X et sorti les Clubmaster. Fine association entre une monture Wayfarer sur le dessus et une monture d'Aviator en dessous, ces lunettes se veulent représentatives de l'esprit de changement qui régnait dans les 50s . L'enthousiasme que suscite ce modèle s'explique par l'allure sexy et rock'n'roll qu'il donne. Voilà Blake Lively et les beaux gosses de Gossip Girl les ont rapidement adoptés.

Aujourd'hui les Clubmasters se déclinent en quinze modèles différents. Une réédition en 2000 a fait des millions de nouveaux adeptes grâce à leurs coloris pétillants et hyper tendance. Avec la folie du rétro et vintage, je ne serais pas étonnée de voir le phénomène Clubmaster s'étendre. Mon petit doigt me dit que dans la même "optique" que les wayfarer de vue, on devrait bientôt croiser bon nombre de fashionnista avec des Clubmaster sur le nez.

À lire aussi
Chaussures : Les espadrilles pour un été bobo
À lire aussi
Pantene Pro-V : shampoing et Après-shampoing de la gamme Aqua-Light
À lire aussi
Les robes Yumi
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les lunettes rétro pour l'été : les Clubmaster de Ray-Ban
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible