S'inscrire
tracking
Weekly Fashion

Les mannequins anorexiques exposés et les caprices de Beyoncé, Weekly Fashion

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce n'est pas l'encore la Fashion Week mais pourtant les catwalks font beaucoup parler : des mannequins recrutés en clinique contre l'anorexie ou les retours de Thierry Mugler et de Viktor & Rolf. Pendant ce temps, son altesse Beyoncé s'offre un capric

Connues pour leur extrême minceur voire maigreur, les mannequins et surtout les techniques de recrutements des agences ont tait les choux gras de l'actualité. En effet, il y a tout juste une semaine ont apprenait que certain model scouts en Suède n'hésitaient pas à roder aux alentours des cliniques de lutte contre les troubles alimentaires pour faire leur sélection. Le recrutement de mannequins en clinique pour anorexiques, Une nouvelle qui avait fait vivement réagir et choqué. Aussi, toujours dans le culte de la minceur, la Fashion Week de Rio de Janeiro nous montrait les conséquences des mauvais régimes de certains mannequins à base de cigarette, eau et coca dans les cas les plus extrêmes. Outre ces nouvelles peu reluisantes, cette semaine ont a apprit deux grands retours inattendus : Ceux de Thierry Mugler, conseiller au sein sa ligne de prêt-à-porter Mugler et de Viktor & Rolf pour la Haute Couture cette fois. Le retours de ces créateurs extravagants sont donc attendus avec impatience.

Il n'y a pas que les podiums qui ont été mouvementé cette semaine. En effet, Paris a vu débarqué sa majesté Queen B pour une série de concerts animés. Et en tant que reine, Beyoncé a quelques caprices dont le choix des images publiées de ses concerts. Embarrassée par ces récents clichés du Superbowl,Beyoncé pour Buzzfeed valide ses photos à cacher et à montrer sans complexes. La belle a-t-elle peur du ridicule ? Enfin, John Galliano semble ne plus pouvoir sortir de ses tourments qui durent maintenant depuis deux ans. En effet, après avoir été en pôle position des 7 personnalités les plus détestées dans la mode, le voilà qui aussitôt nommé professeur à la Parsons School se voit au centre d'une pétition à son encontre. Bonne ou mauvaise, la semaine a été forte en rebondissement et la mode parvient toujours à nous surprendre. Quelques une de ces ces surprises seront révélées à la prochaine Fashion Week Haute Couture en juillet prochain avec Viktor & Rolf.

Crédit : Alessandro Garofalo
Crédit : Lenny, printemps-ete 2014, rio, mannequin, cellulite,
À lire aussi
Kristen Stewart, Keira Knightley, les actrices au sommet de la mode, Weekly Fashion
À lire aussi
Les mannequins rondes interdites de mode et les stars sont punk au MET Ball, Weekly Fashion
À lire aussi
Courtney Love et Kate Middleton, la mode perd la tête, Weekly Fashion
À lire aussi
Miranda Kerr et John Galliano détestés et virés, Weekly Fashion
À lire aussi
Cannes déshabille les stars et Carine Roitfeld fait son come back mode, Weekly Fashion
À lire aussi
Cannes envahit par les stars et Kate Middleton ringardisée, Weekly Fashion
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les mannequins anorexiques exposés et les caprices de Beyoncé, Weekly Fashion
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible