S'inscrire
tracking
Les Marseillais à Rio

Les Marseillais à Rio avec Jessica et Julien, les petites attentions qui sauvent une relation de couple

Publié par
Amina Jammoua
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dans l'épisode 28 des Marseillais à Rio, Jessica est officiellement fiancée à Julien, ce dernier lui a fait sa demande dans un magnifique hôtel en prenant soin de lui rapporter le déjeuner au lit

Alors qu'on se demandait si les fiançailles pouvaient sauver le couple de Jessica et Julien des Marseillais, le couple nous prouve que oui. Jessica a finalement cédé et a dit oui à son beau Julien ! Elle a accepté la demande en mariage de Julien dans un magnifique hôtel à Rio après avoir dîné en amoureux loin des regards des autres habitants. Julien, tout content d'avoir une réponse positive de sa belle, lui apporte le petit déjeuner au lit, un moyen de la rendre encore plus heureuse et faire perdurer leur couple. Julien a tout compris aux relations de couple et nous livre ses bonnes astuces pour sauver son idylle. Et comme nous sommes toutes complètement paranos à l'idée de perdre notre cher et tendre, nous vous avons listé toutes les petites attentions qui feront battre le cœur de votre mec à nouveau. Le petit-dèj au lit, oui on garde, il n'y a pas mieux que de le surprendre dés le matin. Afin de mieux réussir le coup du petit-déj surprise, un petit dîner au chandelles la veille serait le bienvenu pour finir la soirée dans une belle chambre d’hôtel afin de casser cette routine et vous retrouver tous les deux dans un nouvel endroit qui pourrait vous inspirer pas mal d'idées.

Crédit : Les Marseillais à Rio
Crédit : Les Marseillais à Rio
Crédit : Les Marseillais à Rio
Crédit : Les Marseillais à Rio
Crédit : Les Marseillais à Rio

Et nous ne nous arrêtons pas là ! Après vous avoir dévoilé les 3 manières improbables pour sauver votre couple selon Jessica des Marseillais, une fois que votre relation est bien stable, pensez au futur de votre relation et là, il n'y a rien de mieux que des petites attentions comme le fait de prendre le soin de préparer les vêtements de notre copain pour qu'il puisse arriver ENFIN être à l'heure au travail. On pourrait aussi penser à inviter tous ses potes, ou alors inviter de temps à autres sa famille à la maison pour qu'il sache que vous tenez à lui et que vous vous entendez très bien avec son entourage. Et si l'envie vous prend de lui faire une grosse surprise, n'hésitez pas à lui payer un stage de pilotage formule 1. Mais entre nous, Julien des Marseillais à Rio a réussi à faire tomber sa belle avec un simple dîner au chandelles.

À lire aussi
Les Marseillais à Rio avec Jessica et Julien, 3 manières improbables de sauver son couple
À lire aussi
Les Marseillais épisode 29 avec Kelly, son débardeur à rayures
À lire aussi
Les Marseillais à Rio avec Jessica et Micha, comment gérer les disputes entre potes
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les Marseillais à Rio avec Jessica et Julien, les petites attentions qui sauvent une relation de couple
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible