S'inscrire
tracking
Les Marseillais à Rio

Les Marseillais à Rio avec Jessica et Micha, comment gérer les disputes entre potes

Publié par
Amina Jammoua
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dans l'épisode 34 des Marseillais à Rio, Jessica est prise de colère après avoir vu l'état de la cuisine. Suite à son petit coup de gueule elle s'en prend à Micha qui prend très mal la chose

En essayant de se faire pardonner par Romain, Kim lui prépare le petit déjeuner. Julien jaloux de cette attention demande à sa nouvelle fiancée Jessica de lui faire la même chose. Cette dernière, surprise par sa demande, se précipite en cuisine pour préparer un bon repas à son chéri. Sauf que l'état de la cuisine la met hors d'elle-même. Un tonne de vaisselle l'attendait, et l’évier était bouché. Prise de colère la petite blonde se dirige directement vers la chambre de Micha. Ce dernier, sur son ordinateur portable ne s'attendait pas à la réaction de Jessica qui lui en voulait de ne pas nettoyer la maison. Et sans attendre, les deux marseillais commencent à se disputer pour des futilités. Nous sommes donc pas les seules à vivre ce genre de situation. Prises de colère, on ne réfléchit plus et on s'en prend à nos potes qui n'y sont pour rien. Pour éviter ce genre de situation nous avons pour vous des petits conseils qui vous aideront à calmer votre colère mais aussi à éviter les disputes entre copines qui peuvent aller bien loin.

Crédit : Les Marseillais à Rio
Crédit : Les Marseillais à Rio
Crédit : Les Marseillais à Rio
Crédit : Les Marseillais à Rio

Après vous avoir montré comment gérer les disputes du couple de Jessica et Julien des Marseillais à Rio, on s’intéresse aujourd’hui aux relations amicales. Afin de gérer nos disputes entre potes, il faut d’abord gérer notre colère et essayer de comprendre la situation avant d’agir et le regretter. Nous vous conseillons aussi d'éviter les dires des gens qui pourraient déformer les faits. Et finalement, favoriser le dialogue et être franche avec ses copines. Si ces conseils peuvent préserver une relation amicale, nous espérons qu'il en adviendra de même pour Jessica et Micha des Marseillais à Rio.

À lire aussi
Les marseillais à Rio épisode 32 avec Charlotte et Paga, que faire pour un premier rendez-vous ?
À lire aussi
Les Marseillais épisode 29 avec Kelly, son débardeur à rayures
À lire aussi
Les Marseillais épisode 34, Stéphanie en tenue décontractée et tennis rouge, shopping
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les Marseillais à Rio avec Jessica et Micha, comment gérer les disputes entre potes
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible