S'inscrire
tracking
Les Marseillais à Rio

Les marseillais à Rio avec Julien et Jessica, faut-il lui donner une seconde chance ?

Publié par
leacardinal
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dans l'épisode 22 des Marseillais, Jessica annonce qu'elle projette de rester une semaine de plus. La blonde s'est rapprochée de Julien, mais a-t-elle eu raison de lui donner une seconde chance ?

Entre relations amoureuses et tromperies, on peut dire qu'on a notre quota de rebondissements avec les Marseillais à Rio. Si l'on se demandait il y a quelque temps comment Stéphanie allait pardonner à Antonin qui l'a faite souffrir, il est clair que Jessica a pris sa décision. Après en avoir fait baver pendant quelques jours à Julien avec des tentatives de vengeances, toutes plus ridicules les unes que les autres, Jessica semble vouloir tourner la page. Dans l'épisode 22 des Marseillais à Rio, Jessica laisse Julien se rapprocher d'elle. Ces deux-là ne restent pas bien longtemps séparés, l'un des deux finit toujours par craquer. La blonde aux cheveux peroxydés a pris sa décision : elle reste une semaine de plus aux côtés de son chéri. Mais a-t-elle raison de lui laisser une seconde chance ? En amour, il est toujours très difficile de pardonner à quelqu'un qui nous en a fait voir de toutes les couleurs. Jessica, qui est loin d'avoir la science infuse, préfère tourner la page. Après tout, l'erreur est humaine et amoureuse comme une folle de son Julien, Jessica veut se persuader qu'il n'y aura plus de tromperie.

Crédit : w9
Crédit : w9
Crédit : w9

Elle a cependant oublié un détail, Julien est un oiseau volage et il adore plaire aux filles. Dans les Marseillais à Rio, Jessica a très mal réagi face à la tromperie de son mec, à croire qu'elle a déjà oublié qu'elle cohabitait avec sa principale rivale, Merylie. Si vous avez totalement confiance en votre mec et que vous avez envie de rester avec lui, il est préférable de lui accorder une seconde chance (et pas une de plus !). En revanche, si vous ne voulez pas prendre le risque de retrouver votre petit cœur en miettes, tournez la page et évitez les dragueurs comme Julien. Il faut garder en tête qu'un mec qui vous trompe, peut recommencer à tout moment. On s'accroche les filles, on est plus fortes qu'eux ! En attendant, on espère que Julien des Marseillais à Rio va changer pour sa belle qu'il a finalement réussi à récupérer.

À lire aussi
Les Marseillais à Rio avec Jessica et Julien, 3 manières improbables de sauver son couple
À lire aussi
Les Marseillais à Rio avec Stéphanie, son look casual dans l'épisode 27
À lire aussi
Les Marseillais épisode 29 avec Kelly, son débardeur à rayures
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les marseillais à Rio avec Julien et Jessica, faut-il lui donner une seconde chance ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible