S'inscrire
tracking
Les Marseillais à Rio

Les Marseillais à Rio avec Stéphanie, son look casual dans l'épisode 27

Publié par
leacardinal
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dans l'épisode 27 des Marseillais à Rio, on retrouve Stéphanie. La belle brune de l'aventure a choisi un look casual pour son job de serveuse. Zoom !

Dans les Marseillais à Rio, Jessica a opté pour un look nerd à la plage hier, tandis que Stéphanie préfère se la jouer casual. Aujourd'hui, elle était testée en tant que serveuse dans un bar près de la plage. Pour l'occasion, la candidate arbore un top corail qu'elle associe à un short en jean blanc, brodé sur les côtés. En matières d'accessoires, Stéphanie a toujours bon goût pour savoir ce qui mettra en valeur une tenue basique. Elle arbore donc une paire de boucles d'oreilles pendantes orangées, de la même couleur que son débardeur. Histoire qu'on les voit encore mieux, la belle choisit de se coiffer en queue de cheval (c'est tout de même plus pratique pour travailler !). Des tons chauds qui lui vont d'autant bien car Stéphanie a pris des couleurs depuis son arrivée à Rio. Son short blanc permet de faire ressortir le joli bronzage de ses gambettes ! Pour ses petits petons, la candidate des Marseillais à Rio choisit une paire de sneakers montantes beiges, cloutées au dos. Les clous ocres, légèrement rosés, sont en raccord avec son haut. En véritable fashionista, Stéphanie des Marseillais à Rio a pensé à chaque détail.

Crédit : w9
Crédit : w9
Crédit : w9

On se souvient de Stéphanie et son short rose dans les Marseillais à Rio il y a quelques jours, à croire qu'elle adore cette couleur ! Quoi qu'il en soit, la belle nous prouve une fois de plus qu'elle s'y connaît en matière de style (surtout quand on voit l'allure des autres candidates). Si vous aimez le look coloré et casual de la Marseillaise au caractère de feu, vous pouvez shopper ses pièces sur vos e-shops préférés. S'agissant des looks, l'ex d'Antonin relève le niveau des autres candidates et elle peut en être fière. On se languit déjà de découvrir les prochains looks de Stéphanie des Marseillais à Rio !

À lire aussi
Les Marseillais épisode 29 avec Kelly, son débardeur à rayures
À lire aussi
Les Marseillais à Rio avec Jessica et Julien, 3 manières improbables de sauver son couple
À lire aussi
Les Marseillais à Rio avec Jessica et Micha, comment gérer les disputes entre potes
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les Marseillais à Rio avec Stéphanie, son look casual dans l'épisode 27
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible