S'inscrire
tracking
Les Marseillais à Rio

Les Marseillais à Rio épisode 31 avec Kim et Romain, 3 conseils pour se faire pardonner

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Dans l'épisode 31 des Marseillais à Rio, Kim tente de récupérer Romain, qui avait rompu avec elle quelques jours plus tôt. Mais quelles sont les bonnes techniques pour se faire pardonner ?

A l'occasion de l'épisode 29 des Marseillais, nous vous donnions 3 conseils pour gérer une rupture à l'image du couple Kim-Romain. Le beau rugbyman avait rompu avec Kim, excédé par sa jalousie excessive. Mais voilà que la bimbo tente de récupérer Romain dans l'épisode 31 et d'obtenir son pardon en lui apportant un verre de jus de fruit. Kim ne sait décidément pas comment s'y prendre pour se faire pardonner. Sûrement habituée à obtenir tout ce qu'elle désire, elle fait face à un Romain stoïque qui n'est pas prêt à pardonner aussi facilement. Pour se faire pardonner de sa jalousie, Kim devra donc redoubler d'efforts et ne pas se contenter d'un jus d'orange ! Pour se faire pardonner, il faut déjà laisser faire le temps. En fonction de la gravité de la dispute, cela peut prendre quelques minutes comme quelques jours, voire quelques semaines. Il est donc conseillé de prendre son temps et de ne pas brusquer l'autre : on ne peut pas forcer l'autre à pardonner. Laissez donc de l'air à votre ami ou petit copain et faites profil bas.

Crédit : w9
Crédit : w9

De son côté, Romain finira peut-être par accorder son pardon à Kim, à l'image de Stéphanie qui a pardonné Antonin de l'avoir fait souffrir dans Les Marseillais à Rio, mais cela prendra du temps et requerra tous les efforts de la part de Kim. Notre deuxième conseil pour se faire pardonner est de présenter des excuses sincères. C'est le b-a-ba pour obtenir le pardon. On ne vous parle pas de "je m'excuse", "pardon" ou "désolée", mais bien de véritables excuses où vous avouez vos torts et regrettez d'avoir fait souffrir l'autre. Il faut savoir mettre sa fierté de côté et présenter ses excuses en bonne et due forme. Enfin, après avoir présenté vos excuses et vous être fait oubliée pendant quelques temps, vous pourrez prouver votre attachement à l'autre avec une petite attention. Cadeau, fleurs, dîner, trouvez l'idée qui couronnera le tout et montrera à l'autre que son pardon représente beaucoup pour vous. En suivant ces conseils de base, vous devriez vous faire pardonner à peu près tout. Kim des Marseillais à Rio parviendra t-elle à obtenir le pardon de Romain ? Il nous tarde de le découvrir dans les prochains épisodes !

À lire aussi
Les Marseillais à Rio avec Jessica et Tressia, comment réagir face à l'ex de son copain ?
À lire aussi
Les Marseillais épisode 29 avec Kim et Romain, 3 conseils pour gérer une rupture
À lire aussi
Les Marseillais épisode 34, Stéphanie en tenue décontractée et tennis rouge, shopping
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les Marseillais à Rio épisode 31 avec Kim et Romain, 3 conseils pour se faire pardonner
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible