S'inscrire
tracking
Les Marseillais à Rio

Les marseillais à Rio épisode 32 avec Charlotte et Paga, que faire pour un premier rendez-vous ?

Publié par
Amina Jammoua
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dans l'épisode 32 des marseillais à Rio nous assistons à la naissance d'un tout nouveau couple. Charlotte et Paga officialisent leur relation avec leur premier rendez-vous en tête à tête

Alors que dans l’épisode 31 des marseillais à Rio, Kim essayait de se faire pardonner par Romain, dans ce nouvelle épisode un autre couple semble se former. Charlotte qui jusque là passait inaperçue tombe complètement amoureuse du beau brun aux yeux bleus. Paga tout aussi amoureux décide d'inviter sa belle à un petit pique-nique nocturne. Un premier rendez-vous en amoureux réussi, car Charlotte semble bien heureuse lors de son retour à la maison. Pourtant la partie n'était pas gagnée pour Paga. Le premier rendez-vous il faut toujours l'assurer et faire en sorte que tout se passe bien. Si nous les filles on stresse à l'idée de passer un moment seul avec nos princes charmants, sachez que eux aussi paniquent à l'idée de devoir organiser un tête à tête. C'est donc pour cela que la rédac' vous a listé quelques idées de premiers rendez-vous originaux qui feront sans aucun doute faire fondre le cœur votre copain. Une occasion de leur montrer que nous aussi sommes capables d'organiser des sorties cools et romantiques dignes d'un premier rencard.

Crédit : Les Marseillais à Rio
Crédit : Les Marseillais à Rio
Crédit : Les Marseillais à Rio
Crédit : Les Marseillais à Rio
Crédit : Les Marseillais à Rio

Avant de penser aux petites attentions qui sauvent votre relation de couple, il faudrait déjà penser à construire cette relation. Et pour cela rien de mieux que de commencer avec un premier rendez-vous réussi. L'idée du pique-nique nocturne est une bonne idée d'autant plus que l'ambiance est très romantique. Vous pouvez aussi profiter de la foire du trône en emmenant votre copain faire les manèges. Ou encore passer la journée au musée entourés de tableaux bien poussiéreux pour travailler un peu votre matière grise. Mais pour ne pas "gaffer" nous vous proposons le cinéma ! Rien de mieux qu'un bon film dans une petite salle de cinéma chaleureuse. Mais en attendant nous aimerions bien savoir ce qui adviendra du nouveau petit couple des marseillais à Rio.

À lire aussi
Les Marseillais à Rio avec Jessica et Micha, comment gérer les disputes entre potes
À lire aussi
Les Marseillais épisode 29 avec Kelly, son débardeur à rayures
À lire aussi
Les Marseillais épisode 34, Stéphanie en tenue décontractée et tennis rouge, shopping
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les marseillais à Rio épisode 32 avec Charlotte et Paga, que faire pour un premier rendez-vous ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible