Les Marseillais à Rio épisode 32 avec Stéphanie, en total look jaune

par

Dans l'épisode 32 des Marseillais à Rio, Stéphanie opte pour un look qui ne lui ressemble pas. Elle choisit un total look jaune avec un shortshort court et un top dos nu de la même couleur. Zoom !

Du plus chic au plus casual, les looks sont au rendez-vous dans les Marseillais à Rio ! Hier, on a vu Jessica et sa robe blanche de fiançailles dans l'épisode 31 des Marseillais à Rio. Cette fois, on se concentre sur la tenue de Stéphanie. Habituée aux looks casual le jour et chic la nuit, la belle brune choisit une tenue à laquelle on ne s'attend pas : un total look jaune. Elle porte un shortshort court jaune citron qu'elle associe à un top dos nu un peu plus foncé. Les deux tons s'assemblent tellement bien que l'on pourrait croire à une robe (ça aurait été d'un meilleur effet !). Si la belle nous a habituées à des looks raffinés le soir, il semblerait qu'il y ait un "laisser-aller" chez la jeune femme. Le jaune est cependant un bon point mais Stéphanie n'aurait pas du assembler ces deux pièces, une robe jaune impérial ou moutarde aurait été préférable. Si les hauts décolletés et dos nus se marient aux silhouettes longilignes et aux petites poitrines, cette pièce n'est pas du meilleur effet sur la candidate des Marseillais à Rio. On le sait toutes, Stéphanie a des formes (naturelles cette fois !) et dans son cas, mieux vaut éviter les hauts évasés.

Les Marseillais à Rio épisode 32 avec Stéphanie, en total look jaune - photo
Les Marseillais à Rio épisode 32 avec Stéphanie, en total look jaune - photo

Pourtant, notre favorite des marseillaises ne cesse de nous prouver qu' elle a du goût et qu'elle s'y connait en matières de tendances. On se souvient du look casual de Stéphanie dans l'épisode 27 des Marseillais à Rio, où elle démontrait qu'on pouvait améliorer un look en y ajoutant des accessoires girly et tendances. Si la belle brune nous a déçues cette fois, on espère que Stéphanie se rattrapera vite côté look, dans les prochains épisodes des Marseillais à Rio !

Source : w9