Les Marseillais à Rio épisode 33 avec Kim, sa robe à pois

par
Kim des marseillais, sa robe noir à pois et ceinture jaune flashy

Dans l'épisode 33 des Marseillais à Rio nous retrouvons Kim avec une toute nouvelle robe à pois et une ceinture jaune flashy qu'elle porte pour aller boire un verre entre filles

Après Stéphanie en total look jaune dans l'épisode 32 des Marseillais à Rio, nous retrouvons aujourd'hui Kim qui arbore une petite robe noire à pois. Comme sa copine, elle a aussi adopté la couleur jaune flashy mais cette fois uniquement en accessoires. À croire que la jeune femme se décide enfin à nous dévoiler son coté fashionista sans aucun faux pas (ou presque). Kim durant ce dernier épisode associe sa robe à pois avec une ceinture jaune flashy assortie à son petit sac fluo. Très fluide et ceinturée, la robe souligne parfaitement la silhouette de Kim et met en valeur sa poitrine (son énorme poitrine). Ce qu'on peut dire de sa tenue c'est qu'elle est totalement adéquate à une sortie entre copines comme c'est le cas dans ce dernier épisode des marseillais. En effet Kim accompagne les filles pour se changer les idées après le départ d'Antonin, un départ qui a chamboulé tout le monde, notamment son ex petite amie Stéphanie. Mais l'aventure continue et les habitant profitent du soleil brésilien en se posant en terrasse d'un café de Rio.

Les Marseillais à Rio épisode 33 avec Kim, sa robe à pois - photo
Les Marseillais à Rio épisode 33 avec Kim, sa robe à pois - photo

Les habitants de la maison commencent à s’intéresser à leur tenue vestimentaire, ce qui nous réjouit. Alors qu'on pensait que la robe blanche de fiançailles de Jessica dans l'épisode 31 était indétrônable, Kim nous prouve le contraire avec sa dernière apparition en petite robe noir à pois sexy et féminine. Une parfaite association de couleurs entre le jaune fluo et le noir de robe. Les marseillaises changent leur garde robe ! Ne serait-ce pas pour accueillir les Chtis qui feront une apparition au prochain épisode des Marseillais à Rio ?

Source : hfacebook.com/LesMarseillaisW9?fref=ts - Crédit : Les Marseillais à Rio