Les Marseillais à Rio épisode 33 avec Stéphanie, 3 façons de réconforter une amie

par

Dans l'épisode 33 des Marseillais à Rio, Antonin annonce qu'il quitte l'aventure. C'est suite à ses nombreuses disputes avec son ex Stéphanie qu'il prend cette décision, et cette dernière a besoin de se changer les idées. Voici 3 manières pour réconforter une amie

C'est l'annonce qui a ému toute la villa dans l'épisode 33 des Marseillais à Rio : Antonin quitte l'aventure. C'est sa relation tendue avec son ex Stéphanie qui l'a amené à prendre cette décision. Depuis le début, leur amitié fait le yoyo entre moments complices et disputes sans pareil. Déjà dans l'épisode 13, nous nous demandions s'il était possible de réellement pardonner quelqu'un qui nous a fait souffrir comme Antonin avec Stéphanie des Marseillais à Rio. Visiblement, la belle brune n'a pas réussi à mettre son passé derrière elle ; la présence étouffante d'Antonin l'irritait et les conduisait à de multiples disputes. C'est donc après une énième querelle qu'Antonin s'est isolé dans un hôtel et qu'il a pris la décision de rentrer à Marseille. En apprenant la nouvelle, les habitants de la maison fondent en larmes. Stéphanie, d'abord rongée par la colère, se laisse aller après le départ d'Antonin. Ses amies sont là pour la soutenir et lui changer les idées. Pour réconforter une amie, pas besoin de longs discours. A moins qu'elle en ait gros sur le cœur et qu'elle ait envie de parler, on ne réconforte pas une amie en remuant le couteau dans la plaie et en lui rappelant des souvenirs douloureux.

Les Marseillais à Rio épisode 33 avec Stéphanie, 3 façons de réconforter une amie - photo
Les Marseillais à Rio épisode 33 avec Stéphanie, 3 façons de réconforter une amie - photo

Pour remonter le moral d'une copine, sortir est une première étape. Vous pourrez la laisser se morfondre quelques temps, seule avec un pot de glace devant Sex and the City, mais ne laissez pas cet état de dépression durer trop longtemps. Traînez la en séance de shopping. Le shopping, comme le chocolat ou la glace, est bon pour le moral. Après avoir rempli sa penderie, votre copine devrait avoir entamé la première étape de guérison. Une autre façon de réconforter une copine est le cinéma. Oubliez tout de suite les comédies romantiques si votre copine a une peine de cœur. Sinon, tout type de film, pourvu qu'il ne soit pas déprimant, est bon pour le moral. Enfin, terminez le processus de réconfort avec de la nourriture. Un resto accompagné d'un verre devrait faire le plus grand bien. Il n'y a rien que la nourriture ne sache pas guérir ! Avec ces quelques conseils, Stéphanie des Marseillais, pourtant si jolie en total look jaune dans l'épisode 32, devrait sécher ses larmes et rapidement tourner la page. On a hâte de voir comment la jeune femme évoluera dans la suite de l'aventure des Marseillais à Rio sans la source de tous ses ennuis !

Source : W9