Les Marseillais à Rio épisode 36 avec Kim, sa robe à sequins dorée

par
Kim opte pour une magnifique robe à sequins dorée

Dans l'épisode 36 des Marseillais à Rio, Kim fait son premier vrai concert au Brésil. Pour cette soirée, la bimbo des Marseillais a choisi une longue robe à sequins dorée

En matière de looks, la candidate semble visiblement s'améliorer depuis quelques épisodes. La semaine dernière, on a vu Kim et sa robe à pois dans l'épisode 33 des Marseillais à Rio et on la retrouve plus scintillante que jamais. C'est un jour particulier pour la belle brune, elle effectue son premier concert à Rio, accompagnée de Cécilia la bookeuse. Pour cette soirée musicale, Kim a opté pour une longue robe à sequins couleur dorée. Il est certain qu'elle ne passera encore pas inaperçue avec cette tenue ! Pour une fois, la bimbo a fait preuve de goût (surtout grâce aux conseils de ses copines) et a su choisir une robe glamour et sexy, mais loin d'être vulgaire. A croire qu'on sous-estimait Kim ! Visiblement, il n'y a pas qu'en chant qu'elle fait des efforts, le look y passe aussi. Out les t-shirts à message de bimbo, les shorts trop courts et les total looks flashy, la petite amie de Romain préfère être classe pour cette soirée qui lui est consacrée. Avec cette robe, la candidate ressemble à la petite sirène version 2014. Après sa robe à pois estivale, on retrouve une Kim du soir, qui brille de mille feux. On la félicite pour ce choix de robe.

Les Marseillais à Rio épisode 36 avec Kim, sa robe à sequins dorée - photo
Les Marseillais à Rio épisode 36 avec Kim, sa robe à sequins dorée - photo

Souvenez-vous du battle des looks fluo avec Kim et Kelly dans l'épisode 22 des Marseillais à Rio, on préfère nettement Kim vêtue de cette sublime robe à sequins dorée. Kim nous étonne doublement, car elle a préféré une robe longue et classe à une pièce courte comme elle a l'habitude de porter. Elle est tellement plus crédible quand elle est lookée ! Si Romain lui a laissé une seconde chance pour leur couple, la rédac' a décidé d'en faire de même. On espère toutes que Kim ne nous décevra pas dans les prochains épisodes des Marseillais à Rio !

Source : w9 - Crédit : Les Marseillais à Rio