S'inscrire
tracking
Les Marseillais à Rio

Les Marseillais à Rio épisode 38 avec Charlotte et Adixia, comment garder son sang froid face à sa rivale ?

Publié par
leacardinal
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dans l'épisode 38 des Marseillais à Rio, le petit jeu entre Adixia et Paga continue, sous les yeux de Charlotte. La rédac' vous donne des conseils pour garder votre sang froid si cela vous arrive

Depuis plusieurs jours, les Chtites sont arrivées et sèment la zizanie au sein de la maison des Marseillais. Parmi elle, on retrouve Adixia, la blonde au regard de braise qui fait fondre la gente masculine. Cette fois, elle a jeté son dévolu sur Paga, mais a vite oublié que celui-ci était en couple (et lui aussi visiblement). Dans les Marseillais à Rio, on a vu comment réagir quand son mec en drague une autre avec Paga et Charlotte, cette fois c'est trop. Comment garder son sang-froid face à une allumeuse ? Pour une fois, la candidate des Marseillais à Rio devrait laisser sa timidité de côté et aller dire ses quatre vérités à Adixia. Cette dernière a réellement besoin qu'on lui remette les idées en place. Elle veut draguer ? Très bien, mais mieux vaut se tourner vers des célibataires dans ce cas. Face à ce petit jeu de drague, il y a deux possibilités. Charlotte peut vaincre ses peurs et remettre la Chtite à sa place, ainsi que son mec. Soit, elle rentre elle aussi dans son jeu et laisse Paga de côté. Il ne faut pas oublier que les candidates des Chtis ne restent que quelques jours. Comment le beau brun fera-t-il une fois que son coup de cœur sera parti ? Ce n'est pas notre problème, on se soutient entre filles.

Crédit : Les Marseillais à Rio
Crédit : Les Marseillais à Rio
Crédit : Les Marseillais à Rio

Dans les Marseillais à Rio épisode 33, Stéphanie a su trouver du réconfort auprès de ses amies. Charlotte saura elle aussi en trouver, même si Kelly a préféré lui remettre les idées en place et lui a conseillé d'aller voir directement sa principale rivale, plutôt que de s'apitoyer sur son sort. Entre histoires d'amour et rebondissements, on peut dire qu' il s'en passe des choses dans les Marseillais ! Même si Adixia part dans quelques jours, la rédac' recommande à Charlotte de ne pas se laisser marcher dessus et d'oublier son mec. Ca risque d'être compliqué ! On a hâte de voir comment se passe la suite de l'aventure pour Paga et Charlotte des Marseillais à Rio.

À lire aussi
Les Marseillais à Rio avec Jessica et Micha, comment gérer les disputes entre potes
À lire aussi
Les Marseillais épisode 34, Stéphanie en tenue décontractée et tennis rouge, shopping
À lire aussi
Les marseillais à Rio épisode 32 avec Charlotte et Paga, que faire pour un premier rendez-vous ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les Marseillais à Rio épisode 38 avec Charlotte et Adixia, comment garder son sang froid face à sa rivale ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible