Les Marseillais à Rio épisode 41 avec Kim, son total look zébré

par

Kim n'a pas fini de nous surprendre côté look dans les Marseillais à Rio. Cette fois, la candidate choisit un total look zébré pour sortir en boîte. On aime ?

On se souvient toutes de Kim et sa robe à sequins dorée dans l'épisode 36 des Marseillais à Rio, cette fois, la belle opte pour une tenue dans un tout autre genre. C'est la dernière soirée des Chtites et pour l'occasion, tous les candidats ont décidé d'aller faire la fête dans une célèbre boîte de Rio. Pour l'occasion, la bimbo des Marseillais à Rio arbore un total look zébré. Comme d'habitude, on peut dire que sa motivation principale est de mettre en valeur ses formes. En choisissant cet ensemble moulant, Kim réussit avec brio son pari ! La candidate porte un ensemble pantalon moulant et bustier imprimés zèbres. Avec cet accoutrement, il est certain qu'elle ne passera pas inaperçue dans les rues de Rio. Est-ce du meilleur goût ? La rédac' émet quelques réserves. L'imprimé zèbre est plutôt difficile à porter, alors quand elle choisit un total look zébré avec une paire de ugg noires, pas sûre que Kim des Marseillais à Rio ait fait le bon choix. Si elle nous avait agréablement surprises lors de son concert en robe à sequins dorée, Kim redevient celle qu'elle a toujours été : une bimbo. Avec une tenue aussi moulante et un "booty shake" de haut niveau, la jolie brune fait savoir qu'elle est là (et on l'a bien compris !). Il faut dire que la petite amie de Romain est une pro des looks voyants, parfois trop.

Les Marseillais à Rio épisode 41 avec Kim, son total look zébré - photo
Les Marseillais à Rio épisode 41 avec Kim, son total look zébré - photo

Si l'on devait choisir entre une Adixia en débardeur California dans l'épisode 39 des Marseillais, lookée mais aguicheuse ou une Kim, parfois trop sexy mais bien dans sa tête, notre choix se porterait davantage sur Kim. Si Kim adore porter des tenues extravagantes, on ne peut pas dire que son caractère soit à la hauteur de ses looks. Désormais, elle est avec Romain et fidèle à son couple. On découvre une Kim plutôt sage avec les mecs, alors qu'on aurait pu penser le contraire au départ. Quoi qu'il en soit, ce total look zébré est clairement celui de trop. Il est temps de se ressaisir Kim ! La rédac' reste à l'affût des prochains looks de la bimbo des Marseillais à Rio.

Source : w9