Les Marseillais à Rio épisode 49 avec Kelly en crop top et short

par

Dans l'épisode 49 des Marseillais à Rio diffusé ce soir, la brune Kelly porte un crop top et un short en jean bariolé, retour sur ce look

Kelly des Marseillais à Rio, d'habitude pourtant pourchassée par notre fashion police, a cette fois proposé un look sympa dans l'épisode 49. Loin de son total look jaune fluo de l'épisode 37 des Marseillais à Rio, Kelly porte des couleurs plus neutres et foncées qui nous reposent les yeux. C'est vêtue d'un crop top à message sans manches et d'un short en jean qu'elle se rend à la réunion de groupe avec ses camarades de Marseillais. Son short en jean bariolé donne l'impression d'une multitude de ceintures superposées, une pièce pour le moins unique et décalée qui aurait peut-être mérité un peu plus de sobriété. L'après-midi même, deux équipes s'affrontent au travail pour tenter de remporter un séjour sur une île paradisiaque. Les Marseillais sont gonflés à bloc, prêts à tout donner pour gagner. On espère que Kelly portera chance à son équipe en arborant de nouvelles couleurs, bien que le fluo lui ait jusqu'à présent ouvert beaucoup de portes à Rio.

Les Marseillais à Rio épisode 49 avec Kelly en crop top et short - photo
Les Marseillais à Rio épisode 49 avec Kelly en crop top et short - photo

Avec Kelly des Marseillais à Rio, il suffirait parfois de peu pour obtenir un look tendance et stylé. Dans l'épisode 29 des Marseillais, Kelly portait un débardeur à rayures qui lui donnait un air de pot de popcorn tout droit sorti d'un cinéma américain. Les motifs et surenchères de détails gâchent bien souvent les tenues de Kelly, dommage que cette fois encore elle n'ait pas opté pour la simplicité d'un short en jean classique pour agrémenter son joli crop top ! On donne quand même un bon point à la jolie brune des Marseillais pour ce look inédit !

Source : W9