S'inscrire
tracking
Les Marseillais à Rio

Les Marseillais à Rio épisode 49, comment passer une agréable journée entre copines

Publié par
Amina Jammoua
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dans l'épisode 49 des Marseillais à Rio, Kim se dispute encore une fois avec Romain. Mais sans trop tarder, la jeune brune invite toutes les filles à participer au tournage de son clip

Alors que Kim réalisait son rêve dans l'épisode 47 des Marseillais à Rio, dans cet épisode, la jeune marseillaise se lance dans le tournage de son premier clip vidéo. Après sa dispute avec Romain, Kim ne savait pas comment réagir. Elle a donc préféré s'éloigner du groupe des garçons qui soutenaient Romain. Ainsi, la brune s'est entourée de toutes les filles de la maison pour tourner son clip qui s'annonce très sexy. Rien de mieux qu'un décor très ensoleillé sur une plage de Rio pour tourner une vidéo ! Habillées de leurs plus beaux maillots de bain noirs, les filles s'installent sur la plage et au premier son de musique elles commencent à se déhancher et poser devant la caméra. Même avec une ambiance très professionnelle, les filles ont réussi a s'amuser et a passer du bon temps. Kim contente du rendu, les remercie et ainsi elles rentrent ensemble à la maison. Ce qui nous donne envie de passer plus de temps entre filles.

Crédit : Les Marseillais à Rio
Crédit : Les Marseillais à Rio
Crédit : Les Marseillais à Rio

Il nous a été prouvé dansl'épisode 43 des Marseillais à Rio que les garçons reproduisent toujours les mêmes erreurs. Pour éviter toute peine de cœur, nous vous invitons à prendre exemple sur Kim et privilégier les journées entre filles. Vous pouvez retrouver vos copines sur la terrasse d'un café pour parler potin, les rejoindre au ciné pour regarder un bon film à l'eau de rose ou encore organiser une pyjama party. Une soirée 100% girly pour discuter, se conseiller, se chouchouter mais surtout oublier un peu les garçons. Car oui nous aussi comme Kim des Marseillais à Rio, avons besoin de nous détacher de notre copain pour profiter de nos copines, qui elles seront toujours là pour nous.

À lire aussi
Les Marseillais à Rio épisode 56 avec Stéphanie en bustier en cuir
À lire aussi
Les Marseillais épisode 34, Stéphanie en tenue décontractée et tennis rouge, shopping
À lire aussi
Les Marseillais à Rio épisode 56, comment garder la tête haute malgré la défaite ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les Marseillais à Rio épisode 49, comment passer une agréable journée entre copines
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible