Les Marseillais à Rio épisode 51 avec Charlotte en maxi robe noire brodée

par

Vendredi était diffusé l'épisode 51 des Marseillais à Rio sur W9. Lors de la soirée Love initiée par les garçons de la maison, Charlotte portait une maxi robe noire avec des broderies dans le dos

Ces derniers temps, Charlotte des Marseillais à Rio a plus retenu notre attention pour les déboires de son couple avec Paga plutôt que pour ses tenues tendance. Dans l'épisode 51, c'est donc avec plaisir que nous la retrouvons élégamment habillée d'une maxi robe noire brodée. La robe noire est la signature de Charlotte, qui portait déjà une petite robe noire dans l'épisode 38 des Marseillais à Rio. Pour pimenter un peu ces robes classiques qui peuvent parfois être un peu trop basiques, Charlotte les choisit avec des détails qui attirent l'oeil, comme des sequins dorés sur sa petite robe noire ou des broderies dans le dos sur sa maxi robe. Pour l'été, la maxi robe est idéale aussi bien en journée qu'en soirée. A porter de manière décontractée le jour avec une paire de sandales ou de tongs fines et féminines et un chapeau de paille, elle se porte de façon chic le soir en changeant simplement quelques accessoires ou son beauty look.

Les Marseillais à Rio épisode 51 avec Charlotte en maxi robe noire brodée - photo
Les Marseillais à Rio épisode 51 avec Charlotte en maxi robe noire brodée - photo

Avec sa maxi robe noire, Charlotte apporte un détail romantique que sont les broderies blanches dans le dos et les fines cordes en guise de bretelles. La jeune Marseillaise fait souvent preuve de goût et de simplicité quand il s'agit de s'habiller, comme dans l'épisode 23 des Marseillais à Rio lorsque Charlotte portait une jupe imprimée et un top blanc. Les looks extravagants sont parfois stylés et incroyables, mais la simplicité et les petits détails ne le sont pas moins. Charlotte nous le prouve une fois de plus dans l'épisode 51 des Marseillais à Rio avec sa maxi robe noire brodée !

Source : W9