Les Marseillais à Rio épisode 53 avec Kim en total look rose, on aime ?

par
Comme à son habitude, Kim choisit de porter un crop top flashy dans l'épisode 53 des Marseillais à Rio

Dans l'épisode 53 des Marseillais à Rio, nous retrouvons Kim, hystérique à l'idée de séjourner dans la maison où a été tourné le dernier volet de Twilight. Pour l'occasion, elle choisit un total look rose, zoom !

Chez les Marseillais, on peut dire qu'il y a de tout en matière de looks. Si en maxi robe noire brodée dans l'épisode 51 des Marseillais à Rio, Charlotte nous a prouvé qu'on pouvait choisir une tenue simple et chic, il est question d'un look bien différent aujourd'hui. Dans l'épisode 53 des Marseillais à Rio, Kim, Romain, Micha, Julien et Charlotte partent dans une île paradisiaque, où a été tourné le quatrième volet de la saga Twilight. Un rêve qui se réalise pour la bimbo des Marseillais, au point qu'elle ne sait plus où donner de la tête ! Ce n'est pas parce qu'on est totalement émotive qu'on doit oublier de bien s'habiller. Hier soir, Kim opte pour un total look rose avec un crop top rose (moulant évidemment) et un pantalon imprimé floral. Pas sûr que ça soit du meilleur effet selon la rédac'. Véritable tendance du Printemps-Été 2014, le pantalon imprimé est à manier avec précaution, il est préférable de l'assembler à un haut basique et pas à un crop top, décolleté en plus, rose bonbon. Au moins, Kim est allée jusqu'au bout de son fashion faux pas, puisqu'elle arbore des sandales plates de la même couleur. Avec cette tenue, on est certaines qu'elle voit la vie en rose !

Les Marseillais à Rio épisode 53 avec Kim en total look rose, on aime ? - photo
Les Marseillais à Rio épisode 53 avec Kim en total look rose, on aime ? - photo

Pourtant, la brune aux formes sulfureuses ne nous a pas toujours déçues côté looks. On se souvient toutes de Kim et sa robe à sequins dorée dans l'épisode 36 des Marseillais à Rio, où elle nous avait prouvé qu'on pouvait être sexy sans être vulgaire. Tout comme Kelly, l'ex petite amie de Romain a le chic pour ne pas passer inaperçue. Fluo, couleurs flashy, décolletés, robes moulantes, tout est bon pour être au cœur de l'attention. Malheureusement, on ne peut pas changer Kim glow la bimbo ! Un conseil les filles, si vous choisissez un pantalon imprimé, oubliez les hauts trop flashy. On a hâte de découvrir les prochains looks que nous réserve la candidate des Marseillais à Rio.

Source : w9 - Crédit : Les Marseillais à Rio