Les Marseillais à Rio épisode 59 avec Kim vs Charlotte, qui porte mieux le jaune fluo ?

par
Kim et Charlotte en compétition essaient de gagner une place pour le festival de Rio

Dans l'épisode 59 des Marseillais à Rio, nous retrouvons Kim, Charlotte et Kelly encore une fois en compétition. Pour être prises comme danseuses pour le festival de Rio, Kim et Charlotte se sont mises au jaune fluo

Alors qu'on retrouvait Jessica en débardeur et tennis orange fluo dans l'épisode 54 des Marseillais, il semblerait que cette tendance ait séduit d'autres habitantes de la maison. Dans l'épisode 59, nous retrouvons Kim, Charlotte et Kelly en compétition pour assister au festival de Rio et avoir le privilège de danser sur le char. À cette occasion, Kim et Charlotte ont opté pour la couleur jaune fluo. Kim, toujours aussi sexy, porte une robe bustier prêt du corps imprimée de petites moustaches noires, et des talons hauts qui lui allongent les jambes. Habillée en jaune fluo mais d'une tenue différente, Charlotte opte pour le mini short et le débardeur noir qui lui évitent un fashion faux pas. Toujours en look casual, la petite blonde suit les tendances tout en restant fidèle à elle même. Lors de la compétition, elle n'a pas pu gagner contre Kim, mais elle a tout de même réussi à nous surprendre avec un style digne d'une frenchy à Rio.

Les Marseillais à Rio épisode 59 avec Kim vs Charlotte, qui porte mieux le jaune fluo ? - photo
Les Marseillais à Rio épisode 59 avec Kim vs Charlotte, qui porte mieux le jaune fluo ? - photo

Dans cet épisode 59 Charlotte nous dévoile enfin l'astuce pour porter le jaune fluo sans tomber dans le too much. On se souvient toujours du total look jaune fluo de Kelly dans l'épisode 37 des Marseillais. Son look nous avait tellement choqué, qu'on n'osait plus se tourner vers le jaune fluo. Mais si finalement Charlotte a trouvé l'astuce, nous aussi pouvons le faire. Il nous suffit d'associer notre vêtement de couleur flashy à une pièce sombre ou beaucoup moins tape-à-l’œil comme dans les Marseillais à Rio.

Source : Les Marseillais Facebook - Crédit : Les Marseillais à Rio