Les Marseillais à Rio épisode 60 avec Jessica et Julien, quand un secret dévoilé remet en cause une relation

par
Julien avoue un secret à Jessica dans l'épisode 60 des Marseillais à Rio

Dans l'épisode 60 des Marseillais à Rio, Jessica apprend par Julien que Charlotte essayait de le draguer. Choquée par cette annonce, Jessica se précipite vers la chambre de la petite voleuse de mecs

On se demandait dans l'épisode 57 des Marseillais à Rio si toutes les vérités sont bonnes à dire. Dans ce dernier épisode, les habitants nous prouvent que non ! Il y a quelques jours, Charlotte déclarait sa flamme à Julien. Ce dernier en couple et fiancé à Jessica, décide de lui en parler et lui annonce que Charlotte serait peut-être amoureuse de lui et prête à tout pour le séduire. Jessica en colère, ne tarde pas à rejoindre Charlotte dans sa chambre pour que les deux blondes aient une explication. Et comme on s'y attendait toutes, Charlotte nie et accuse Julien de mentir. Ce dernier en présence de Paga, le copain de Charlotte, est incapable de défendre ses propos. Ainsi on assiste à une grande crise de jalousie qui ne tarde pas à impliquer tous les habitants de la maison. En voulant être franc avec Jessica, Julien commet une grande erreur. Sa copine plus jalouse que jamais embrouille tout le monde avant de s'effondrer en larmes.

Les Marseillais à Rio épisode 60 avec Jessica et Julien, quand un secret dévoilé remet en cause une relation - photo
Les Marseillais à Rio épisode 60 avec Jessica et Julien, quand un secret dévoilé remet en cause une relation - photo

Charlotte se rend enfin compte des risques à prendre quand on joue sur deux tableaux. Si Jessica était jalouse et complètement effondrée après cette annonce, Paga, pour sa part a du mal à croire en Charlotte. Il l'a trompé plusieurs fois, mais aujourd'hui il semble vouloir une relation sérieuse avec la blonde. Les secrets doivent rester secrets. Les dévoiler peut briser plusieurs relations. Pour vous éviter une telle situation réfléchissez à deux fois avant de vous lancer et ne prenez pas l'exemple de Julien des Marseillais.

Source : Les Marseillais à Rio Facebook - Crédit : Les Marseillais à Rio