Les Marseillais à Rio épisode 61 avec Kim vs Jessica, qui porte mieux le débardeur ?

par
Kim en compétition contre Kelly dans l'épisode 61 des Marseillais à Rio

Dans l'épisode 61 des Marseillais à Rio tout le monde se calme et il n'est plus question de crises de jalousie. Lors du casting final pour le carnaval de Rio, Kim et Jessica optent pour le débardeur, un indispensable des Marseillais

Alors qu'on se demandait qui de Kim ou Charlotte portait le mieux le jaune fluo dans l'épisode 59 des Marseillais à Rio, on assiste dans ce dernier épisode à une deuxième Battle de look. Alors que tous les habitants se dirigeaient vers l'école de danse où ils devaient apprendre la chorégraphie avant le jour J du carnaval de Rio, Jessica portait un joli crop top débardeur imprimé fleurs alors que Kim optait pour son cher débardeur "Fake". Toujours en couleur flashy, les Marseillaises comptent bien imposer cette tendance venue du Brésil et qui habillera notre garde-robe cet été 2014. Mais si Jessica associait son haut imprimé à un mini short noir pour estomper la couleur, Kim quant à elle a choisi d'adopter la lingerie flashy pour mettre toutes les chances de son côté. Lors de son dernier passage devant le Jury du carnaval, la jeune brune a tout donné. En haut sexy et petites chaussures compensées, Kim frôle déjà la victoire et compte bien remporter la place sur le char face à Kelly le jour de la finale.

Les Marseillais à Rio épisode 61 avec Kim vs Jessica, qui porte mieux le débardeur ? - photo
Les Marseillais à Rio épisode 61 avec Kim vs Jessica, qui porte mieux le débardeur ? - photo

Quant à Jessica, si on l'a vu en bikini brésilien dans l'épisode 57 des Marseillais à Rio, elle va bientôt devoir faire ses valises. Lors de cette journée ensoleillée, Jessica portait un haut imprimé liberty et un shorty noir assorti à ses sandales. Un look de vacances qu'elle devra ranger au placard. En effet, après avoir raté plusieurs de ses jobs et créé des embrouilles à la maison, Jessica va peut-être dire à dieu aux habitants dans le prochain épisode des Marseillais à Rio.

Source : Les Marseillais à Rio Facebook - Crédit : Les Marseillais à Rio