Les Marseillais à Rio épisode 62 avec Jessica et Julien, comment gérer la distance dans un couple

par
Jessica et Julien se sépare dans l'épisode 62 des Marseillais à Rio

Dans l'épisode 62 des Marseillais à Rio, Jessica risque de quitter l'aventure en raison de plusieurs jobs qu'elle n'a pas réussis. Mais si elle rentre à Marseille, le couple Julien-Jessica continuera-t-il d'exister ?

Quand un secret est dévoilé, il remet en cause une relation dans les Marseillais. Mais dans l'épisode 62 il n'est plus question de secrets ou d'histoires de jalousie. Alors que Jessica ratait tous ses jobs depuis le début de l'aventure, elle s'est vu offrir un billet d'avion en direction de Marseille. Autrement dit, à quelques jours du carnaval de Rio, la jeune blonde va devoir faire ses valises, quitter la maison et dire au revoir à son fiancé Julien. Si tout semblait parfait dans leur relation de couple, les deux amoureux vont devoir affronter la distance et essayer de vivre loin l'un de l'autre. Un défi très difficile à relever. Julien qui attend avec impatience le carnaval de Rio serait incapable de tout laisser tomber et rejoindre Jessica. Le couple va devoir vivre une relation de longue distance pendant un certain moment. Si nous savons déjà que cela est très éprouvant pour le binôme, meltyFashion vous dévoile ses astuces pour rester en contact et faire en sorte que la flamme ne s'éteigne jamais.

Les Marseillais à Rio épisode 62 avec Jessica et Julien, comment gérer la distance dans un couple - photo
Les Marseillais à Rio épisode 62 avec Jessica et Julien, comment gérer la distance dans un couple - photo

Si dans l'épisode 56 des Marseillais à Rio, Kim gardait la tête haute malgré la défaite, aujourd'hui c'est au tour de Julien et Jessica de ne jamais perdre espoir malgré un destin qui ne joue pas en leur faveur. Pour gérer la distance, les deux parties devront rester fidèles et ne pas s'amuser à draguer à droite à gauche. Pendant quelques semaines, ils devront se tenir au courant de leur quotidien, histoire de ne pas perdre contact. Et finalement nous leur conseillons d'être patients, car malgré la distance, Julien et Jessica des Marseillais finiront certainement par se retrouver.

Source : Les Marseillais à Rio Facebook - Crédit : Les Marseillais à Rio