Les Marseillais à Rio épisode 62 avec Jessica vs Charlotte chic en noir, qui est la plus lookée ?

par
Charlotte et Jessica choisissent un total look noir pour aller travailler dans l'épisode 62

Dans l'épisode 62 des Marseillais à Rio, les deux blondes de l'aventure travaillent ensemble. Pour l'occasion, elles arbore toutes les deux un total look noir, mais qui le porte le mieux ? Décryptage

Il y a quelques jours, on se demandait qui porte le mieux le jaune fluo entre Kim et Charlotte dans l'épisode 59 des Marseillais à Rio, il est temps pour la rédac' de s'intéresser à un autre battle de looks. Dans l'épisode 62, les deux blondes de l'aventure se retrouvent ensemble pour un job, où elles sont testées en tant que serveuses. Si leur mission était loin d'être réussie, on ne peut pas en dire autant de leurs tenues. Charlotte opte pour une petite robe noire moulante tandis que Jessica associe à un débardeur noir à une jupe en cuir de la même couleur. Pour une fois, on pencherait plus pour le look de la petite amie de Julien, qui apporte une touche rock avec sa jupe en cuir à fermeture. Quant à la grande blonde, elle aurait dû opter pour une robe un tout petit peu plus longue, surtout pour aller travailler dans un restaurant chic. La blonde écervelée a eu du mal à faire rentrer les clients, elle aurait du miser sur son look (pour une fois) plutôt que sur son anglais. Quoi qu'il en soit, les deux blondes ont fait sensation en noir et la rédac' adhère à ces deux tenues chic et rock.

Les Marseillais à Rio épisode 62 avec Jessica vs Charlotte chic en noir, qui est la plus lookée ? - photo
Les Marseillais à Rio épisode 62 avec Jessica vs Charlotte chic en noir, qui est la plus lookée ? - photo

La candidate la plus flemmarde de l'aventure serait-elle en passe de devenir une fashionista ? On se souvient de Jessica en bikini brésilien dans l'épisode 57 des Marseillais à Rio la semaine dernière, en ensemble noir chic et rock dans l'épisode de ce soir, on peut donc s'attendre à tout la prochaine fois. Pour ce qui est de Charlotte, on valide tout de même son look, la blonde au visage d'ange est tellement ravissante dans l'authentique petite robe noire, on ne peut qu'adhérer ! Si un côté rock sommeille en vous, meltyFashion vous conseille de copier le look de Jessica en portant soit des boots motardes ou bien des talons aiguilles pour un look plus chic. Et si vous ne préférez pas vous heurter à un quelconque fashion faux-pas, osez la petite robe noire, ça marche à tous les coups ! Et vous les filles, qui de Charlotte ou Jessica des Marseillais à Rio recueille vos faveurs ?

Source : tourte.org - Crédit : Les Marseillais à Rio