Les Marseillais à Rio, Kim et son t-shirt à inscription Fake

par
Kim des Marseillais à Rio avec son mini débardeur à inscription Fake dans l'épisode 3

Le troisième épisode des Marseillais à Rio était diffusé hier soir à la télévision. Si vous l'avez loupé, vous pourrez voir sa rediffusion et admirer le t-shirt Fake de Kim, dont nous allons vous parler aujourd'hui

Kim, c'est une des Marseillaises les plus extravagantes des Marseillais à Rio. Et en plus de nous en mettre plein les yeux avec ses tenues, elle nous fait mourir de rire avec ses accès de folie et ses phrases déjà cultes. Dans l'épisode 3 des Marseillais à Rio, on retrouve la sulfureuse et plantureuse Kim dans la salle d'interview, vêtue d'un mini débardeur à inscription. Kim aime sa volumineuse poitrine et ne manque pas de nous la montrer à la façon Nabilla avec des tops très (trop) cintrés et sûrement trop petits pour elle. Hier, nous vous parlions des talons aiguilles des filles des Marseillais à Rio, et vous conseillions de ne pas reproduire cette tendance. Aujourd'hui, nous recommençons avec le débardeur à inscription de Kim. Si le top à message est tendance, le micro débardeur noir à inscription rose fluo Fake est à bannir de votre garde-robe. Et pour cause : on ne sait s'il s'agit d'auto-dérision ou d'ignorance, mais Fake signifie "faux" en anglais, et apposé sur sa poitrine, le message passe rapidement.

Plus d'actu sur Les Marseillais à RioLes Marseillais à Rio de Stéphanie à Kim, qui porte le mieux la petite robe noire ?Les Marseillais à Rio avec Merylie et Julien, est-il judicieux de vouloir reconquérir son ex ?

Les Marseillais à Rio, Kim et son t-shirt à inscription Fake - photo
Les Marseillais à Rio, Kim et son t-shirt à inscription Fake - photo

Le top à message de Kim ne serait pas un tel fashion faux-pas si seulement la demoiselle le portait un peu moins serré et que sa poitrine était garantie 100% naturel. A l'image du look de bimbo que Merylie et Charlotte des Marseillais à Rio arboraient pour prendre l'avion dans le premier épisode, Kim nous montre qu'elle aime les vêtements qui dévoilent ses formes. Et en même temps, on comprends son envie de se dénuder sous le soleil de Rio avec Les Marseillais !

Source : W9 - Crédit : w9