S'inscrire
tracking
Les Marseillais à Rio

Les Marseillais avec Julien et Jessica, des fiançailles pour sauver son couple ?

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dans l'épisode 27 des Marseillais à Rio, Julien s'apprête à demander sa petite amie Jessica en mariage. Après leur passé tumultueux, Julien voit là l'ultime occasion de se faire pardonner ses écarts, mais est-ce judicieux pour sauver son couple ?

Si vous suivez l'aventure des Marseillais à Rio depuis le début, vous n'êtes pas sans savoir que le couple Julien/Jessica bat de l'aile. Julien avait décollé pour la capitale brésilienne avec ses amis des précédentes saisons, laissant sa nouvelle copine à Marseille. En arrivant à Rio, Julien avait fauté avec son ex et avait pas la suite éprouvé des remords. Alors en voyant débarquer Jessica à Rio, Julien a été pris de panique et a tout avoué à la jeune femme. Depuis, la tension est palpable dans le couple, et Julien ne sait plus comment se faire pardonner. A l'occasion de l'épisode 22 des marseillais, nous nous demandions si Jessica devait donner une seconde chance à Julien, qui est un dragueur invétéré. Elle a fini par lui accorder une nouvelle chance, et le jeune homme prévoit de la demander en mariage pour sceller leur amour. Mais quand on voit la violence de leurs disputes et la fréquence de leurs prises de bec, on se demande si les fiançailles sont une bonne idée. Le couple semble fragile et on imagine facilement un divorce dans l'année.

Crédit : w9
Crédit : w9
Crédit : w9

Julien s'apprête donc à demander Jessica en mariage, et cette dernière ne se doute de rien. Va t-elle accepter ou rejeter la proposition de son petit ami ? Si pour le moment nous n'en savons rien, nous pouvons d'ores et déjà dire que le fiançailles ne sont pas judicieuses lorsqu'un couple bat de l'aile. Si l'émotion de la cérémonie repousse les disputes le temps de quelques heures, il y a fort à parier que le couple continuera de se déchirer après leur union. Les fiançailles constituent donc pour nos Marseillais à Rio une nouvelle manière improbable de sauver son couple ! Seuls un travail sur soi, des concessions, des efforts mutuels et une bonne thérapie de couple pour les deux permettra de sauver leur amour. On a hâte de voir le genre de dispute que les deux candidats des Marseillais à Rio nous réservent pour leur lune de miel !

À lire aussi
Les marseillais à Rio avec Julien et Jessica, faut-il lui donner une seconde chance ?
À lire aussi
Les Marseillais épisode 29 avec Kelly, son débardeur à rayures
À lire aussi
Les Marseillais à Rio avec Jessica et Julien, 3 manières improbables de sauver son couple
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les Marseillais avec Julien et Jessica, des fiançailles pour sauver son couple ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible