Les Marseillais épisode 59 avec Kelly et Stéphanie, peut-on rayer une amie de sa vie ?

par
Kelly et Stéphanie, une nouvelle dispute entre copines dans l'épisode 59 des Marseillais à Rio

Une seule dispute ne semblait pas suffire à Kelly et Stéphanie, qui se sont échangé des noms d'oiseaux à trois reprises. Elles ont toutes les deux décidé de s'oublier, mais peut-on vraiment rayer une amie de sa vie ?

Suite à la soirée "Action ou vérité" de l'épisode 57 des Marseillais à Rio, à l'occasion duquel nous vous disions que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, Stéphanie et Kelly sont entrées en guerre. Pour des broutilles, les deux copines se sont fâchées et ne s'adressent aujourd'hui plus la parole. Les seules fois où les deux Marseillaises ont échangé quelques mots, c'était pour s'insulter et se crier dessus. Kelly a dit de Stéphanie qu'elle n'était à présent plus qu'une colocataire à ses yeux, ce qui a fortement blessé cette dernière. Les jeunes femmes sont déterminées à s'oublier, mais peut-on réellement rayer une amie de sa vie ? Pour la rédac', il n'y a que deux options : on peut rayer une amie de sa vie s'il s'est produit quelque chose d'impardonnable ou si elle n'était pas vraiment une amie chère. Les amies sont importantes dans notre vie, elles nous font rire, elles nous soutiennent, nous écoutent et sont là quoi qu'il arrive. Si à la moindre dispute, on est capable de faire comme si l'autre n'avait jamais existé, c'est bien que la personne n'était pas indispensable à notre vie et qu'on ne partageait rien avec.

Les Marseillais épisode 59 avec Kelly et Stéphanie, peut-on rayer une amie de sa vie ? - photo

Les disputes entre potes dans les Marseillais à Rio se produisent souvent mais ne vont jamais aussi loin. Dans le cas de Kelly et Stéphanie des Marseillais à Rio, si leur dispute futile a pris de telles proportions, c'est bien que les deux jeunes femmes n'étaient que de simples copines - voire connaissances - et qu'il n'existait pas d'amitié forte entre elles. Autrement, elles n'auraient pas laissé une malheureuse dispute les séparer. Si une fille que vous pensiez être votre amie est capable de vous rayer de sa vie si facilement : tracez votre route, elle n'en valait sûrement pas la peine. Stéphanie des Marseillais à Rio ne perd donc pas grand chose !

Source : W9 - Crédit : w9