Les méchants de Disney deviennent des flacons de parfum

par

Un créateur américain a eu l'ingénieuse idée d'imaginer des bouteilles de parfums à l'effigie de plusieurs méchants personnages de Disney. Jafar, Ursula, Scar, ils y sont tous !

Le monde de Disney permettra toujours de décliner ses héros en divers produits. La preuve encore la semaine dernière, avec la boutique Bellemaison qui a imaginé des lingeries pour les princesses Disney. Un véritable phénomène qui ne cesse de fonctionner. Aujourd'hui débarquent les personnages maléfiques des films Disney, le Capitaine Crochet, Ursula ou encore Scar, tant de noms qui vous ont fait frissonner pendant votre tendre enfance (et peut être encore aujourd'hui). L'artiste Ruby Stark s'est amusé à imaginer les méchants et méchantes de Disney sous forme de flacons de parfums. Incroyable idée non ?

Les méchants de Disney deviennent des flacons de parfum - photo
Les méchants de Disney deviennent des flacons de parfum - photo

L'idée principale était surtout de remporter le pari du design, avec des bouteilles originales et décalées, rappelant les couleurs portées par les personnages de fiction dans chacun des films. Le flacon longiligne rouge foncé et noir nous renvoie directement au personnage cruel qu'est Jafar, lui donnant un aspect terne et presque infâme. Il n'y a pas encore de fragrances à l'intérieur des flacons, mais meltyFashion ne s'inquiète pas concernant le résultat final. Les produits de beauté ramènent au goût du jour l'univers de Disney, souvenez-vous le maquillage PixiGlow qui rendait hommage à la fée clochette. Aujourd'hui, il s'agit de parfum, alors si vous avez toujours voulu révéler votre côté maléfique, n'hésitez-pas à adopter l'un de ces flacons de vos héros Disney préférés, mais gare à ceux qui vous croiseront dans la rue.

Source : http://geekologie.com/2014/01/makes-total-scents-disney-villains-as-pe.php