S'inscrire
tracking
La chronique de JMax

Les mecs sont-ils gourmands de lingerie comestible ?

Publié par
JMax
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le salon du chocolat se tient cette semaine à Paris. L’occasion d’admirer son défilé de robes en chocolat et, pour moi, de me demander si ces tenues nous font fantasmer. Puis, par extension, si les mecs sont gourmands de lingerie comestibles ...

Un peu fâché avec la lingerie qui se veut originale, souvenez-vous du soutien-gorge Victoria’s Secret à 2.500.000 $, j’étais curieux de voir ce que donneraient les créations défilant au salon du chocolat 2012. Des robes en chocolats pour la plupart appétissantes. Un vrai message avec le thème des Nouveaux Mondes du chocolat et, quelques VIP très sexy dans leur s tenues comestibles. Adriana Karembeu ou Tal transcendaient leurs robes faites de chocolat, sublimées par des coiffures signées Franck Provost. Oui, mais voilà, une robe en chocolat ce n'est pas très glamour. La matière, par définition, ne pourra jamais avoir la fluidité, la transparence et le raffinement d’un ensemble de lingerie traditionnel. Donc, malgré les prouesses techniques pour réaliser ces robes en chocolat, le grand méchant loup qui sommeille en nous reste bel et bien endormi. Un loup qui peut même devenir végétarien en voyant la, désormais célèbre, robe en viande de Lady Gaga : «méga beurk» !

Si les robes en chocolat, vues au salon du chocolat, ou en viande ne riment pas avec fantasme au masculin, il existe une lingerie sexy comestible qui devrait y parvenir. Les classiques Candy Bra (soutien-gorge bonbon) et string sauront titiller ses papilles. Sur Etsy,Tasty Ta Ta, une créatrice américaine, customise même soutifs et strings avec les bonbons de notre enfance. Aussi, je vous propose dans les moments câlins de garder le chocolat fondu et la chantilly tels quels et, d’opter pour la lingerie sexy comestibles. Impossible que votre jules y résiste. S’il fait partie de la vieille école et préfère mordiller un bout de dentelle, la collection Etam automne-hiver 2012-2013 saura le satisfaire pleinement. Qui sait ? Peut-être aurons-nous de belles surprises lors du prochain défilé au salon du chocolat édition 2013 ?

À lire aussi
Les vitrines de Noël 2012 des grands magasins vues par un mec
À lire aussi
Les bottes en fourrure Ugg aux pieds des filles, les mecs adhèrent-ils ?
À lire aussi
La lingerie sexy n'est plus l'amie des hommes
À lire aussi
Les vampires girls ont la côte auprès des mecs !
À lire aussi
L'humour peut-il être un atout charme pour séduire les mecs ?
À lire aussi
Plus besoin de vous ruiner en fringues pour nous plaire !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les mecs sont-ils gourmands de lingerie comestible ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible