Les meilleures destinations de voyage pour faire la teuf 24h/24 (ou presque)

par

Let’s go party !

Embarque tes copines et des vitamines, choisis tes plus belles fringues et prépare-toi à tout donner ! Tes prochaines vacances se feront forcément sous le signe de la teuf. On t’a sélectionné les villes qui ne dorment jamais à travers le monde. Celles où tu vas pouvoir user tes escarpins en dansant jusqu’au bout de la nuit (voire de la journée) sans jamais t’arrêter. Entre plages paradisiaques, pool party en bikini, beach bars de folie et soirées électro branchées, il y en a pour tous les goûts. On espère que tu es ready to party !

Ibiza

A Ibiza, tu peux danser 24h sur 24h, un mojito à la main (même si on se permet de te rappeler que l’abus d’alcool c’est pas gégé pour la santé) ! Dès midi, enfile ton plus beau maillot pour te déhancher à une pool party. Puis, enchaîne direct dans l’un des célèbres clubs de l’île pour voir mixer les plus célèbres DJ.

New-York

La (si bien nommée) ville qui ne dort jamais est une destination de choix pour les clubeuses averties. Boîtes ultra-select à Manhattan, ou soirées underground à Brooklyn, New York est la ville pour excellence pour faire la teuf à toute heure du jour et de la nuit.

Cancun

Tu peux d’ores et déjà mettre une alerte pour réserver tes billets en 2019. Une fois par an, pendant l’été a lieu la saison du spring break. Tous les étudiants américains se ruent à Cancun pour faire la fête sans limite. Sea, sex and sun, ça pourrait clairement être l’hymne officiel de la ville.

Amsterdam

Une publication partagée par DRUMWIT (@drumwit) le

La plupart des discothèques de Rembrandtplein, célèbre quartier nocturne d’Amsterdam, n’ouvrent pas avant minuit et restent bondées jusqu’à 6 heures du matin. Entourés de touristes venus comme toi s’éclater, tu vas pouvoir te lâcher. Bonus : tu trouveras énormément plusieurs after où danser jusqu’à midi (voire plus tard).

Mykonos

Mykonos, c’est l’île star de la Grèce. Enfin surtout pour les fêtards. Beach bar, Beach clubs, beach party, tu l’as compris, Mykonos c’est l’endroit ultime pour danser en bord de mer. Amateurs de plages désertes, passez votre chemin !

Koh Phagnan

Une fois par mois, à l’occasion de la Full Moon Party (fête de la pleine lune), la plage de Haad Rin est envahie par les teufeurs de l’Asie du Sud Est. L’ambition de tout ce petit monde est simple : s’éclater du coucher du soleil jusqu’à midi !

Berlin

Berlin

Berlin c’est la ville des noctambules hispers. Bars, lieux alternatifs, rooftops, cette ville avant-gardiste saura satisfaire à la fois satisfaire ta soif de culture et et ton appétit de teufeuse. On espère que tu es en forme parce qu’à Berlin on ne s’ennuie jamais !

Las Vegas

Las Vegas est la ville de tous les péchés. Après une partie de poker au Casino (ou un petit concert de Céline ou Britney, c’est toi qui voit), découvre la vie nocturne de la ville en enchaînant les nuits blanches au Bank (la boîte du Bellagio) ou Voodoo Lounge situé au 51 ème étage ! Surtout, ne t’inquiète pas, ce qui se passe à Vegas reste à Vegas…

Source : Shoko - Crédit : Unsplash