Les meilleures positions du kamasutra pour allumer le feu au lit par temps glacial

par

Pour faire monter la température rapidement, et mettre le feu à vos corps respectifs

Ça y est, la nouvelle année est arrivée et, avec elle, Janvier et Février, les deux mois les plus froids de l'année, ceux qui ne nous donnent pas envie de mettre un pied dehors ! Et ça tombe bien puisqu'on va rester à l'intérieur pour parler d'un vrai sujet de fond, celui qui fera monter la chaleur à coup sûr : Les positions du Kamasutra pour se réchauffer quand il fait -8000°c dehors ! Adieu le froid et bonjour les petits frissons de plaisir, avec un léger zeste de langage pour pimenter un peu plus vos froides soirées d'hiver...

1. La position de la cuillère

La position de la cuillère ou celle de "la flemmarde" est d'une simplicité déconcertante, mais procure autant de plaisir qu'une position du cirque du soleil. Comment faire ? Allongez-vous sur le côté dans votre lit, la tête confortablement posée sur un coussin, et laissez vous guider par votre partenaire, derrière vous, qui aura le bon plaisir de vous faire découvrir mille et une choses. 

2. La position du Lotus

Si vous êtes à la recherche d'une position confortable, celle du Lotus sera l'une des plus adaptée pour un sexe tout en douceur.  Comment faire ? Votre partenaire doit être assis en tailleur au sol, et vous devez venir vous asseoir face à lui en fléchissant légèrement vos jambes et en posant vos pieds de chaque côté de son torse. Vos cours de yoya vous serviront à quelque chose ! 

3. La position de la cowgirl

Cette position aussi connue sous le nom d'Amazone est un pur délice pour votre partenaire puisqu'il n'a qu'à se laisser guide par vous, mais elle n'est pas sans risque pour lui : les fractures du pénis sont plus courantes selon une étude ! Comment faire ? A cheval sur votre partenaire, vous allez devenir la reine du rodéo, et vous monterez clairement au 7ème ciel ! 

4. Toutes les positions dans la douche

Parce que l'eau chaude, il n'y a que ça de vrai, et qu'on a même fait un article sur les meilleures positions dans la douche !

5. La position en face à face dite de la vigne enlacée 

Si vou rêviez d'une position intense, la déception n'est pas au bout du chemin avec le face à face qui vous promet une fusion totale avec votre partenaire ! Comment faire ? Mettez vous sur votre côté droit, et soulevez légèrement votre jambe gauche au dessus de celles de votre partenaire qui se trouve face à vous. Des baisers enflammés, et les yeux dans les yeux, ça promet de belles choses en perspective ! 

6. Le cunnilingus ou la fellation 

Faut-il vraiment y aller par quatre chemins pour vous expliquer ? 

7. La position du winter bear 

Si le nom semble tout droit venu des montagnes enneigées, vous n'attraperez pas froid en l'essayant avec votre moitié. Comment faire ? Asseyez-vous face à face en allongeant respectivement vos jambes de part et d'autre des hanches de votre partenaire, et laissez-vous aller à tous les fantasmes. Vous reprendrez bien un peu de Fifty Shades, non ? 

Source : Carlee Ranger, Lucy Macaroni, Katie Buckleitner, Bad Girls Bible, Byron Gray, Cathy Karsenty - Crédit : Universal