Ces animaux voyageurs ont des comptes Instagram à te faire pâlir d'envie

par

Comme les influenceurs voyage, les "animaux voyageurs" ont aussi le droit à leur instant de gloire sur le réseau social Instagram. Chiens, chats, hérissons, qui sont ces bêtes, nouvelles stars des Internets ? 

Jamais l'expression "avoir du chien" n'avait autant pris son sens avec ces comptes Instagram "d'animaux voyageurs". Devenus de véritables stars sur ce réseau social, ils font vivre leurs aventures, à travers le monde, aux dizaines de milliers de followers qui les suivent. A l'instar des êtres humains, ces petites bêtes prennent la pose comme des pros, partout dans le monde, et toujours plus stylés que jamais. Quels sont ces comptes à follower si vous voulez  suivre les aventures de ces chiens et chats, et voyager sans bouger de chez vous ? 

1. Aspen, le chien des montagnes

Aspen est le chien de Sarah et Hunter Lawrence, deux influenceurs qui publient régulièrement des photos de voyages sur leur compte Instagram respectif. Pour ne pas oublier le troisième membre de leur famille, aka Aspen, leur golden retriever, ils lui ont aussi créé un compte Instagram où l'on peut suivre ses aventures dans le Colorado, où ils vivent. Jamais avare d'aventures, Aspen est devenu un pro de la pose et sa petite frimousse nous donne envie de lui donner une bonne dizaine de papouilles.

2. Bold et Keel, les deux frères chats 

Pas un, mais deux chats se partagent ce compte Instagram qui suit les aventures de ces deux frères adoptés, grands amateurs d'aventures. Le petit plus ? Ces deux chats sont stylés, peu importe la situation : Petites écharpes, gilets de sauvetage, parkas pour la pluie, leur maîtresse a pensé à tout ! Vous voulez en savoir plus ? Vous pouvez aussi les suivre sur Youtube et acheter le livre sur l'aventure de ces deux animaux hors du commun.

3. Ozzie et Ripley, les deux inséparables

L'un est un mâle golden retriever (Ozzie), l'autre est une femelle husky (Ripley), et ensemble, ils sont devenus les meilleurs amis du monde. Une belle complicité mise en avant sur le compte pawsthatwander où ils partagent de nombreuses photos (entre Le Canada et les Etats-Unis) et invitent au voyage les plus de 200 000 followers qui se sont abonnés à leur page. 

4. Loki, le "chien loup"

A première vue, Loki est une sorte de "monstre", croisé entre un chien et un loup, aux yeux vairons et à la taille démesurée. Mais détrompez-vous, ce chien est doux comme un agneau, se laisse porter par ses maîtres et n'est jamais contre une pause dans un hamac ou à bord d'une barque sur un lac. Une bonne dose d'amour à suivre via son compte Insta

5. Mr.Pokee, le hérisson

"Fly away with me" ???? - Pokee

Une publication partagée par Mr.Pokee the Hedgehog (@mr.pokee) le

Vous ne rêvez pas, Mr.Pokee est bien un hérisson baroudeur aux quatre coins du monde, souriant et heureux sur les photos de son compte Instagram ! Une vie de rêve pour ce petit animal hors-du-commun qui a même sorti sa propre collection de vêtements. On ne l'arrête plus ! 

6. Burma, le chat qui grimpe les montagnes

Outre son pelage exceptionnel, Burma est un chat qui n'a peur de rien ! Habitué des hauts sommets, il n'hésite pas un instant à suivre son maître dans ses aventures et les partagent avec ses milliers de followers sur son compte Instagram. Un chat qui a du chien, en somme.

Source : Aspen The mountain pup, pawsthatwander, Burma the cat, Mr.Pokee, Loki, the dogwolf - Crédit : Compte Aspen The Moutain Pup