S'inscrire
tracking
Halloween 2017

Halloween : Tous les meilleurs déguisements pop culture à recréer 

Publié par
Laura Boudoux
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Le 31 octobre, des monstres en tout genre frapperont à votre porte et vous comptez bien les impressionner avec votre propre costume. Voilà quelques idées sorties de nos films, séries, et clips préférés. 

Les bons accessoires, une bonne dose de maquillage, vos habits du quotidien subtilement détournés et vous voilà transformée en une magnifique Daenerys, en sorcière mystique d'"American Horror Story", ou en Ça, l'un des personnages les plus terrifiants du cinéma. La pop culture est un puits sans fond dans lequel il ne faut pas hésiter à plonger pour trouver des idées de costumes originales et pas si compliquées à mettre en oeuvre. Suivez nos conseils !

Les costumes de cinéma

Outre l'éternelle tenue de Sandy dans "Grease", de Leeloo dans "Le Cinquième élément", ou de Mia Wallace dans "Pulp Fiction" (qui sont quand même très cool), des dizaines d'inspirations sont à piquer au cinéma. Avec le retour de "Ça" au cinéma, vous serez ultra populaire si vous choisissez d'enfiler le costume du clown maléfique. A moins que vous ne préfériez la batte de base-ball d'Harley, ou le bouclier et l'épée de Super Woman. Au rayon des films de Super héros, vous pouvez aussi opter pour un classique du genre : le Joker de Batman. Reste évidemment les personnages de la famille Addams, la petite Mercredi, avec ses tresses et son style gothique, en tête. 

Les déguisements qu'on pique à nos héros de séries

On vous l'accorde : certains nécessitent plus de préparations que d'autres. Ainsi, si vous décidez de vous transformer en Lagertha ou en Daenerys le temps d'une soirée, il va falloir pratiquer vos tresses ! Eleven, de "Stranger Things", sera plus aisée à copier, tout comme le personnage de sorcière que joue Lady Gaga dans "American Horror Story". Quant à la série "The Walking Dead", elle regorge de personnages qu'on rêve de reproduire : des zombies à Michonne en passant par Negan bien sûr !

Les dessins-animés aussi nous inspirent 

Plutôt princesse ou personnage comique ? A vous de choisir si vous préférez enfiler la salopette des Minions, la superbe robe de Belle, le kimono de Mulan, ou encore la tenue de la princesse Mononoké. 

Crédit : Disney

Les tenues des clips deviennent des déguisements

Des classiques aux clips les plus récents : il y a de la matière en terme de déguisements ! Si vous voulez jouer la carte d'Halloween à tout prix, optez pour la tenue rouge et le maquillage de mort-vivant de Michael Jackson dans "Thriller". Si vous ne tenez pas à traumatiser tout votre voisinage, la tenue d'écolière de Britney Spears dans "Baby One More Time" sera parfaite pour vous. Enfin, si vous rêviez de vous glisser dans la peau de Rihanna, Taylor Swift ou Lady Gaga : rien de plus simple ! Jouez-la Esmeralda bling-bling, pop star en résille, ou rockeuse en crop-top et micro-short. Déguisement tendance assuré !

Avez-vous une idée du costume que vous allez porter pour Halloween ?

À lire aussi
Les meilleures destinations pour fêter Halloween 
À lire aussi
Les films à mater pour flipper toute la nuit d'Halloween 
À lire aussi
11 idées terrifiantes pour réaliser un buffet d'Halloween vraiment gore
À lire aussi
Kim Kardashian, Rihanna... Les déguisements de stars les plus dingues pour Halloween 
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Halloween : Tous les meilleurs déguisements pop culture à recréer 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible