Les meilleurs films pour se faire un marathon entre copines et kiffer un max la soirée

par

Cette liste de films est parfaite pour passer la meilleure des soirées entre nanas 

Ce week-end, vous avez prévu une soirée entre nanas pour enfin décompresser, et passer du temps ensemble pour mater ̶d̶u̶ ̶b̶e̶a̶u̶ ̶g̶o̶s̶s̶e̶ ̶e̶n̶ ̶t̶o̶u̶t̶e̶ ̶i̶m̶p̶u̶n̶i̶t̶é̶ ou des films toute la nuit jusqu'à vous endormir sur votre plaid doudou. En véritable marathonienne, vous prévoyez la totale entre les couettes, le chocolat, les jus, les bonbons et le gros pot de Nutella, mais il vous manque l'essentiel : Que regarder ? Si vous voulez plus que regarder des scènes de baisers de Zac Efron, le roi des comédies romantiques, voici une liste de films aux petits oignons pour passer une très belle soirée 

1. Harry Potter

Même si vous l'avez déjà regardé 1000 fois, cette saga reste un classique ! Si vous voulez passer un soirée magique et replonger en enfance, Harry Potter est la saga idéale pour vous et vos moldues de copines. 

2. Twilight

On est d'accord, Robert Pattinson et Taylor Lautner sont deux bonnes raisons de regarder la saga de Stephanie Meyers, et Twilight reste une valeur sûre pour une belle soirée entre nanas : De l'amour, de l'action, du surnaturel, des vampires et des loups-garous, que demander de plus ?

3. Hunger Games

L'une des plus grosses sagas de ces dernière années n'a pas pris une ride depuis sa première sortie en 2012, et reste, à l'heure actuelle, l'une des meilleures adaptations issues de livres. Si vous avez l'âme de guerrières lors de cette pyjama party, alors rejoignez la rébellion de Jennifer Lawrence pour la soirée ! 

4. Fifty Shades Of Grey

Jamie Dornan n'est peut-être pas étranger à notre engouement pour cette saga BDSM, et reste parmi nos chouchous du grand écran quand on parle de sexe au cinéma. Si vous vouliez parler cul entre nanas, les trois films devraient vous donner de multiples sujets olé olé pour vous lâcher sur vos mecs ou vos exs.

5. Tous les films de Nicholas Sparks

De l'amour, des déclarations, des histoires passionnées, des retrouvailles, des ruptures, des mariages, les films de Nicholas Sparks mêlent tout ce dont nous avons besoin dans une belle comédie romantique. De N'Oublie Jamais à La Dernière Chanson, vous aurez le choix pour pleurer, rire, tomber amoureuse et même rêver de Ryan Gosling. 

6. Le Labyrinthe

A moins d'être une vraie claustro, vous devriez passer un moment agréable devant la saga Le Labyrinthe qui oscille entre le réel et le fantastique. Vos petits coeurs pourraient aussi se réchauffer à la vue d'un des acteurs les plus en vogue du moment, Dylan O'Brien aka le mec qui s'est fait connaitre en faisant le pitre sur les Internets. Si vous ne craquez pas sur sa bouille durant les 3 films, vous devriez revoir vos priorités dans la vie. 

7. Divergente

Loin d'être la saga la plus réussie (avec sa copine Le Labyrinthe), Divergente pourra être un peu compromis si vous connaissez déjà par cœur Hunger Games ou Le Labyrinthe, entre amour, action et imagination. Rajoutez à cela un peu de Theo James et Ansel Elgort, et votre soirée prendra une toute autre tournure. 

Source : shoko - Crédit : GQ Magazine